20W High Speed Wireless Charger Set

Il y a de plus en plus de fils dans nos habitations et Xiaomi a décidé de retirer celui de votre téléphone portable. En effet, Xiaomi a présenté un téléphone compatible charge rapide sans fil 20W, le Xiaomi Mi 9. Découvrons donc le 20W High Speed Wireless Charger Set, le chargeur Xiaomi sans fils 20W, dans cet article.

Le chargeur utilise le standard de charge Qi afin de le rendre compatible avec le plus grand nombre de téléphone. Il permet de recharger les téléphones utilisant le protocole Qi EPP en 10W, mais aussi les iPhones, Samsung ou Huawei en 5W. Mais la prouesse de ce chargeur est de pouvoir recharger le Xiaomi Mi 9 en utilisant la charge rapide sans fil 20W.

Les chargeurs sans fil utilisent un couplage inductif entre deux bobines pour transférer la puissance du chargeur vers le téléphone. Malheureusement, il y a un dégagement de chaleur important lors du chargement, c’est pourquoi Xiaomi a ajouté un système de refroidissement puissant. En effet pour résoudre ce problème, le chargeur contient un ventilateur ultra silencieux mais également un dissipateur thermique.

Libérez-vous des fils pour recharger votre téléphone sans retirer votre coque ! En effet, le chargeur permet la charge à travers les étuis de protection. Les téléphones Xiaomi compatible avec la charge sans fil sont le Xiaomi Mi 9, le Xiaomi Mi Mix 2S et le Xiaomi Mi Mix 3.

La sécurité est importante et afin d’éviter tout danger, il est équipé d’une détection intelligente de corps étrangers métalliques. Il peut également couper son alimentation si la température devient trop élevée. Ainsi votre téléphone est protégé en même temps.

« Set » contenu dans le nom du produit signifie que c’est un Kit et en effet le chargeur sans fil n’est pas tout seul dans la boite. En achetant ce produit, vous disposerez également d’une alimentation, un chargeur USB 27W ainsi qu’un câble USB-C.

Commençons par le chargeur USB 27W. Il permet d’alimenter le chargeur sans fil mais peut également recharger les téléphones jusqu’à 27W. Il est compatible avec le protocole Qualcomm QC3.0. Il dispose de 10 protections afin d’éviter tout risque électrique (protection contre les surtensions, surintensités, surchauffe, …). Le câble USB-C mesure 1m et supporte la charge 3A. il est conçu en TPE (élastomère thermoplastique) afin de le rendre plus durable.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »