Amazfit AirRun

Amazfit se diversifie avec de nombreux nouveaux produits présentés lors du CES 2020. La marque reste cependant dans le monde du sport en présentant un tapis de course afin de faire de l’exercice sans sortir de chez vous, voir même devant des épisodes Netflix préférés… Découvrons donc l’Amazfit AirRun dans cet article.

L’Amazfit AirRun a une largeur de tapis pure de 500mm et une longueur de 1300mm. La plage de vitesse est de 1 à 15km/h. Le tapis offre donc un espace large comparé aux tapis domestiques du marché et a une grande stabilité. Le tapis est antidérapant et résistant à l’usure. Avec les bordures en caoutchouc souple qui borde le tapis roulant, la sécurité est accrue.    

C’est un tapis de course à utiliser chez soi, cependant, tout le monde n’a pas une pièce à dédier au sport ! Amazfit a donc pensé au rangement ainsi qu’à la place occupée par l’appareil. En effet, avec la conception de la barre de maintien, le tapis de course peut être complètement plié en 5s sans outils, réduisant le volume d’environ 80%. Ainsi il peut être facilement placé sous un lit ou une table, économisant rapidement et efficacement de l’espace dans votre chambre. L’utilisation de ce tapis devient donc possible même dans un petit appartement.    

Deux haut-parleurs JBL avec son surround ont été intégrés dans la barre de maintien. Ils disposent d’un algorithme d’amélioration du son de Harman, avec des basses puissantes, une intensité élevée, une réponse dynamique parfaite et une distorsion ultra faible. Ils offrent donc aux utilisateurs un son de qualité supérieure. Profitez donc d’une séance de sport avec une qualité sonore parfaite sans écouteur afin de vous dynamiser. La barre de maintien contient également un affichage Led     

Huit amortisseurs sont installés entre le tapis et le châssis. Ceux-ci permettent un passage en douceur, et apportent la force de recul en protégeant vos genoux tout en réduisant le bruit. Profitez de faire du sport sans déranger vos voisins même à grande vitesse.    

L’Amazfit AirRun ne dispose pas de capteur de fréquence cardiaque, mais prend en charge la synchronisation des données à partir d’appareils externes. Contrairement aux tapis avec une mesure de la fréquence cardiaque sur la barre de maintien, Amazfit a préféré récupérer les données depuis votre montre (compatible avec l’Amazfit Cor, Bip, GTR, GTS, et les Mi Bands – Plus d’appareils seront ajoutés progressivement).    

Des programmes d’entraînement peuvent être liés au tapis de course pour vous guider suivant différents niveaux. Une grande de variété de trajectoires de course est disponible. Vous pouvez même rivaliser avec d’autre utilisateur sur la carte virtuelle. Cette fonctionnalité ne sera pas disponible immédiatement, mais via une mise à jour logicielle ultérieurement.    

Amazfit a soigné la finition. Il n’y a presque pas de joint, ou de parties exposés sur la surface extérieure de sorte que l’ensemble de la machine est lisse, lui permettant de s’intégrer facilement dans votre environnement.    

Cet appareil n’est pas un jouet et nécessite un entretien. Cependant Amazfit a ajouté une détection automatique permettant de vous prévenir d’effectuer l’entretien prévu. Vous n’avez pas de soucis à vous faire, puisque la marque a en plus ajouté les outils ainsi que de l’huile cachée dans les coins arrière.    

La date et le prix n’ont malheureusement pas été encore annoncés.

Autres produits Amazfit

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »