Amazfit Bip S

Huami a fait forte impression au CES 2020 en présentant de nombreux nouveaux produits comme les PowerBuds ou les ZenBuds mais également avec sa nouvelle montre Amazfit T-Rex mais ce n’est pas tout… La marque a également annoncé une mise à jour de sa montre entrée de gamme la Bip ! Découvrons l’Amazfit Bip S dans cet article.    

Amazfit a donc décidé de mettre à jour sa Bip tout en gardant ce qui a fait le succès de la gamme. Elle est plus puissante que la précédente génération tout en restant ultra-légère. En effet, avec seulement 31g, la montre est très confortable à porter en faisant du sport ou en dormant.    

Entrez dans une vie colorée avec la nouvelle Amazfit Bip S. Elle sera disponible en 4 couleurs Carbon Black, White Rock, Red Orange et Warm Pink afin de satisfaire le désir de couleur de chacun. La montre est construite avec l’excellence dans les moindres détails, jusqu’au bouton. En effet, ce dernier est en acier inoxydable 316L, finement usiné par des machines-outils CNC de haute précision, sablé et traité par un processus de revêtement sous vide PVD pour rendre la surface du bouton coloré et résistant à l’usure.    

Amazfit a intégré une batterie d’une capacité de 190mAh associée à une gestion d’alimentation et du Bluetooth 5.0, permettant d’obtenir une autonomie de 40 jours en mode d’utilisation normale. L’autonomie grimpe à 90 jours en mode « éco » et seulement 22 heures lorsque le GPS est continuellement activé.

L’écran couleur transflectif ingénieux vous permet de voir clairement tout en profitant d’une faible consommation d’énergie. Il fonctionne parfaitement à l’extérieur, même à la lumière du soleil. Elle devient alors idéale pour les sports en plein air.     

La puce GPS 28nm intégrée est fabriquée par Sony et permet une double connexion GPS + GLONASS. Elle permet une amélioration de la vitesse de recherche des satellites, de la précision de positionnement et de la consommation d’énergie.    

L’Amazfit Bip S utilise le capteur optique de suivi BioTracker PPG développé indépendamment par Huami. La zone de détection efficace de haute précision est augmentée de 3 fois par rapport à la génération précédente et la précision de la surveillance de la fréquence cardiaque est améliorée de 98%.    

La montre embarque malgré sa petite taille 10 modes sport, y compris le suivi de la natation. Elle est étanche jusqu’à 50m et fournit des données telles que l’affichage de la vitesse, la fréquence cardiaque, la distance et encore plus importantes, le rappel de fréquence cardiaque excessive, ce qui rend vos entraînements plus sûrs.    

Une fois que votre montre est connectée à votre téléphone, vous pouvez contrôler la lecture de la musique depuis votre montre, ce qui rend encore plus facile l’exercice.     

La montre intègre le système innovant d’évaluation de la santé huami-PAI qui élimine le besoin de suivre des données complexes. Il vous permet de comprendre intuitivement votre état physique en un coup d’œil, ainsi que de contrôler plus précisément votre santé.    

L’Amazfit Bip S dispose également d’une fonctionnalité de rappel. Les messages peuvent être lus directement sur l’écran de la montre. Lorsque le téléphone reçoit un appel, la montre vibre et affiche une notification. Retrouvez également à votre poignet le réveil, les prévisions météo, et les fonctions d’horloge.    

La montre connectée améliorée devrait être lancée à ¥479 en Chine (soit environ 62€).

Autres produits Amazfit

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »