Amazfit GTR

Voilà déjà quelques jours que Huami tease sur un nouveau produit. En effet Huami conçoit et fabrique des produits portant la marque « Amazfit ». Le nom avait été dévoilé mais ce matin, c’est la totalité des caractéristiques et des fonctionnalités de cette nouvelle série qui ont été présenté. Découvrons donc immédiatement l’Amazfit GTR dans cet article.

Disponible en deux tailles, l’Amazfit GTR est équipée d’un grand écran HD AMOLED de 1.2’’ pour la version 42mm et d’un écran HD AMOLED de 1.39 » pour la version 47mm. Qu’il s’agisse d’informations sur le temps ou de divers contenus, l’affichage reste clair et lisible. Elle dispose d’une galerie d’une centaine de cadrans qui sera mise à jour régulièrement.

Des puces à faible consommation, une nouvelle conception de circuit, une gestion sous-jacente profonde et une optimisation confèrent à l’Amazfit GTR une excellente performance en endurance, vous permettant de la porter sans vous soucier de la batterie LiPo. Elle permet d’obtenir une autonomie de 12 jours en usage quotidien, 34 jours en mode veille ou 22 heures avec le GPS qui fonctionne 24/24 pour la version 42mm (batterie LiPo de 195mAh) et une autonomie de 24 jours en usage quotidien, 74 jours en mode veille ou 40 heures avec le GPS qui fonctionne 24/24 pour la version 47mm (batterie LiPo de 450mAh).

Étanche jusqu’à 50 mètres, en accord avec les montres haut de gamme, l’Amazfit GTR est facile à porter au quotidien et pour la natation. Son système de positionnement GPS de haute précision est optimisé en permanence, fournissant des données de mouvement riches lors de vos séances de sport en plein air. Elle propose 12 modes sportifs différents de la marche quotidienne au ski de fond.

L’Amazfit GTR est équipé du capteur optique de suivi BioTracker PPG et de l’algorithme d’Huami le plus complet en matière de surveillance cardiaque et prend également en charge l’identification automatique de l’arythmie (y compris la fibrillation auriculaire) pour la version 47mm.

Portez la montre à votre bras, elle enregistrera silencieusement vos pas et votre activité tout au long de la journée et même votre sommeil la nuit. Elle intègre également une puce NFC prenant en charge les cartes de bus dans 253 villes chinoises mais peux également être lié à un compte Alipay vous permettant de régler vos achats avec ou sans connexion.

Montre connectée, en plus du suivi de santé et du mode sportif, elle est riche en fonctionnalités (météo, notification d’appel, notification d’application, message, réveil, boussole, …).

Modifiez votre cadran ou configurez votre montre via l’application Amazfit. Mais vous pourrez également visualiser les enregistrements de vos séances sportives ou mettre en place un programme d’entraînement dédié pour vous aider à vous améliorer.

Elle est disponible en 4 couleurs Starry Black, Cherry Powder, Moonlight White ou Coral Red (et une édition spéciale) pour la version 42mm et en deux finitions (Aluminium ou acier inoxydable) pour la version 47mm. Elle est rechargeable via un système 2Pin Pogo Pin. L’Amazfit GTR fonctionne avec des smartphones sous Android 5.0 (ou plus) ou iOS 10.0 (ou plus). Elle est  disponible en Chine pour 103€ environ pour la version 42mm et 130€ environ pour la version 47mm.

Achetez le modèle 47mm
Autres produits Amazfit

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »