Aqara Wall Switch H1

Un interrupteur connecté qui répond au doigt et… à la voix permet de domotiser vos lumières sans changer vos ampoules. Aqara propose toute une gamme d’interrupteurs dont les Aqara Wall Switch H1 que l’on va vous faire découvrir immédiatement dans cet article…

Contrôlable à la voix et surtout compatible avec de nombreux systèmes, l’interrupteur nécessite une passerelle Aqara pour fonctionner. Ensuite il est compatible avec Apple HomeKit, Google Assistant, Alexa d’Amazon, iFTTT …

L’installation est facile, l’interrupteur peut être installé dans des boites d’encastrement carrées ou rondes afin de pouvoir s’adapter à votre installation. De plus, avant de commander le vôtre, il faut simplement vérifier vos interrupteurs actuels afin de savoir si vous disposez d’un câble de neutre ou seulement la phase. Aqara propose un modèle sans neutre et un modèle avec neutre.

Un deuxième interrupteur pour une même ampoule peut être installé et sans passer de câble dans le mur. En effet, le Aqara Wall Swtich H1 peut être couplé à un Aqara Wireless Switch H1 et placé à un autre endroit de la pièce.

L’interrupteur est paramétrable via l’application Aqara Home. Il est possible de créer des automatismes par exemple, mais également de gérer le comportement de l’indicateur LED qui est à l’avant de l’interrupteur. Une fonction appréciable n’a pas été oubliée par la marque, en effet, il est possible de configurer le comportement de l’interrupteur en cas de coupure de courant (afin d’éviter d’allumer la lumière par exemple en pleine nuit).

Aqara propose en Europe ces produits et ils ont donc passé toutes les certifications nécessaires comme CE et EAC. Plusieurs protections sont intégrées comme la surcharge et la surchauffe. De plus le design est primé par le RedDot Design Award et le iF World Design Award.

Achetez ce produit (modèle sans neutre) »
Achetez ce produit (modèle avec neutre) »
Autres produits Aqara

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »