BlackShark FunCooler 3 Pro

De plus en plus de jeux puissants arrivent sur téléphone et les sessions de jeux peuvent malheureusement provoquer une chauffe excessive du téléphone. BlackShark a donc la solution pour refroidir rapidement votre téléphone, le BlackShark FunCooler 3 Pro ! Découvrons-le immédiatement dans cet article…

BlackShark propose donc de baisser rapidement la température de 30°C grâce à une structure de refroidissement séparée. L’efficacité du refroidissement est améliorée avec la séparation de la dissipation de chaleur et la zone de refroidissement. Le circuit imprimé est placé à l’avant pour éviter la condensation.

Une structure innovante dédiée a donc été créée par la marque. Avec un dissipateur de chaleur de 17 pièces, la surface totale de dissipation de chaleur est augmentée de 227%. Le ventilateur à grande vitesse à 7 pales augmente la circulation de l’air très rapidement.

La marque a disposé à l’intérieur une grande plaque de refroidissement en cuivre à haute conductivité de 2200mm2. Le refroidissement est rapide avec un coefficient thermique jusqu’à 400W/mK.

Le BlackShark FunCooler 3 Pro dispose d’une conception de conduits d’air verticaux qui maintient confortablement sans laisser se dissiper la chaleur dans vos mains. Pour l’alimentation, une prise USB-C 20W est disponible sur le bas de l’appareil.

Coté Design, la marque a voulu proposer un module à l’esthétique e-sport avec une texture kevlar et des accents métalliques. Des effets lumineux multicolores et personnalisables ont été intégrés. L’installation sur le téléphone est facile avec les clips et s’adapte à pratiquement tous les téléphones du marché (largeur de 67 à 88mm).

Les effets lumineux sont personnalisables via l’application afin de choisir votre style. De plus, et pour des raisons d’économie d’énergie, il est également possible de régler une minuterie pour l’arrêt automatique. Pour le contrôle thermique, vous retrouvez 2 modes :

  • Manuel : choisissez une puissance de sortie spécifique
  • Intelligent : choisissez automatiquement une puissance de sortie en fonction de la température en temps réel.

BlackShark a intégré un mécanisme NTC Dual-Protection qui surveille la température interne du refroidisseur et en cas de température extrêmement élevée, il éteint automatiquement le BlackShark FunCooler 3 Pro pour des raisons de sécurité.

Achetez ce produit
Autres produits Black Shark

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »