BlackShark Lucifer T2

Trouver de bons écouteurs sans fil aujourd’hui n’est pas chose aisée avec la multitude de produits proposés. Mais pour les personnes plus orientées Gaming, BlackShark  a les produits conçus spécialement pour vous… La marque est spécialisée dans le jeu depuis le début et a débarqué depuis 2 ans environ en Europe ! Découvrons donc les BlackShark Lucifer T2 immédiatement dans cet article…

Réduction de bruit des appels

Chaque écouteur dispose de 2 microphones permettant de capter les bruits et les filtrer pendant les appels ou les sessions de jeux afin d’avoir une clarté. Les unités dynamiques de 10mm permettent d’obtenir un son de qualité offrant un large panel sonore et analysant avec précision les détails. Le moindre petit bruit peut être clairement entendu comme les pas ou les coups de feu.

Dual Mode

BlackShark propose un Dual Mode permettant de passer de l’écoute de musique à une session de jeu… Le passage du mode Musique au mode Gaming (et inversement) se réalise en touchant 3 fois les commandes tactiles de l’écouteur droit ou gauche.

Latence ultra-faible

Le mode « Gaming » qui permet d’améliorer les performances sans fil lors de vos sessions de jeu permet d’obtenir une latence ultra faible de 45ms (soit 10ms de moins que le modèle T1 de la marque). La synchronisation du son et de la vidéo est parfaite afin de pouvoir réagir ou localiser votre ennemie.

Compatibilité accrue

BlackShark utilise la technologie Bluetooth 5.2 permettant d’obtenir une connexion rapide et stable. Ils sont compatibles avec les appareils Bluetooth comme les téléphones (Android ou iOS), les ordinateurs (Windows ou Mac) ou encore la Nintendo Switch ! Pour la PlayStation ou la Xbox, il est nécessaire d’utiliser un adaptateur Bluetooth.        

Autonomie

Chaque écouteur intègre une batterie de 40mAh permettant une utilisation en continu pendant 5 heures. Mais l’autonomie est accrue jusqu’à 20 heures grâce à l’utilisation du boîtier de charge intégrant une batterie de 400mAh. La recharge du boitier est réalisée via un port USB-C et les écouteurs se rechargent eux automatiquement une fois rangé dans le boîtier.

Intra-auriculaire et IPX5

Les BlackShark Lucifer T2 adoptent une conception intra-auriculaire. Ils sont stables dans l’oreille et agréables à porter. La marque propose 3 paires d’embouts de taille différente afin de s’adapter à vos oreilles. De plus, ils sont certifiés IPX5 apportant une protection contre la projection d’eau. Vos écouteurs sont donc utilisables en extérieur sans risquer la pluie ou la transpiration.

Jumelage et Design

La connexion des écouteurs est simple, il suffit de retirer les écouteurs de leur boîtier pour qu’ils se connectent… Le design est totalement en adéquation avec les produits de la marque, le boitier de charge s’ouvre sur le dessus et BlackShark a disposé des LED vertes sur le côté afin de pouvoir facilement visualiser l’autonomie restante en un coup d’œil.

Achetez ce produit

Caractéristiques :

  • Latence : 45ms
  • Réduction de bruit : pour les appels
  • Bluetooth : 5.2
  • Unité sonore : 10mm
  • Autonomie écouteur : 5h
  • Autonomie avec boîtier : 20h
  • Type de charge : USB-C
  • Indice d’étanchéité : IPX5
  • Codecs : SBC, AAC
  • Autres : Dual Mode
Achetez ce produit
Autres produits Black Shark

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »