Chanitex Intelligent Water Purifier

La santé est préoccupante et ce produit a été conçu dans ce sens. La marque partenaire Chanitex a alors présenté son purificateur d’eau afin que vous puissiez boire l’eau du robinet sans vous poser de question. Découvrons maintenant le Chanitex Intelligent Water Purifier.

A.O. Smith est le plus important fabricant de chauffe-eau et de chaudière en Amérique du Nord. Elle fournit également des produits de traitement de l’eau pour le marché asiatique. C’est un fabricant reconnu qui travaille sur la purification d’eau depuis 17 ans et compte 140 technologies brevetées.

Jusqu’à 1,6 litres d’eau par minute, ce qui vous permet de remplir une tasse d’eau pure en 7,5 secondes. Le débit d’eau est augmenté de 60% par rapport à un purificateur traditionnel. Il utilise un système de filtration par osmose inverse. La précision de filtration atteint 0,0001 micron et ainsi l’eau peut être bue en toute sécurité.

Chanitex a privilégié une filtration directe ne disposant d’une réserve d’eau pour éviter efficacement la pollution secondaire. Il adopte une membrane brevetée d’osmose inverse à action prolongée. Le filtre n’a pas besoin d’être changé régulièrement et a une durée de vie de 3 ans. Pratique et sans souci. Il est composé de 3 filtres. Un purificateur traditionnel vous imposera de changer environ 17 filtres sur la même période.

Grâce à un système de filtration en cinq étapes, la filtration est très efficace contre la rouille, le tartre, les métaux lourds, le chlore résiduel, les impuretés, … Supprimez les odeurs, et surtout améliorez le goût. La qualité de l’eau ainsi obtenue est supérieure à la norme nationale. Très économiques, si une famille boit 10 litres d’eau purifiés par jour en utilisant le Chanitex Interlligent Water Purifier, le coût sera de 13 centimes en Chine, réduisant ainsi le coût de l’eau de 50%.

Il adopte la technologie brevetée de l’auto rinçage intelligent. Sans utilisation pendant 72 heures, le rinçage s’active automatiquement garantissant la qualité de l’eau. Remplacez votre filtre au moment opportun. L’état de votre filtre est disponible en connectant votre purificateur à l’application Mi Home, en installant le robinet connecté et également directement sur le corps du purificateur. Vous pourrez visualiser le filtre PAC, RO et C qu’il faut remplacer. La cartouche filtrante a changé peut-être retirée en une seule rotation.

Lorsque votre purificateur ne fonctionne plus, l’électrovanne se ferme automatiquement, la protégeant ainsi de la pression, réduisant ainsi le risque de fuite d’eau. Le purificateur a les dimensions d’une feuille A4 (pour une épaisseur de 18,5cm) ce qui réduit l’espace nécessaire à l’installation !

Achetez ce produit
Autres produits Chanitex

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »