fbpx

Chanitex Water-heated Mattress CXM-A1

La plateforme de crowdfunding de Xiaomi en Chine se remplit de plus en plus chaque semaine ! L’hiver approchant les produits permettant de se réchauffer se multiplie et Chanitex a donc présenté un matelas chauffant connecté… Découvrons donc le Chanitex Water-heated mattress CXM-A1 dans cet article.

Chanitex n’a pas voulu reprendre le mode de fonctionnement habituel. En effet, les couvre-matelas chauffants utilisent des résistances internes généralement. La marque a donc repensé le système en intégrant des tuyaux au travers desquels passe le flux d’eau chaude variant en fonction du réglage. Ainsi vous n’êtes pas exposé aux rayonnements électromagnétiques !

Le Chanitex Water-heated mattress CXM-A1 se compose de 2 éléments, un dispositif servant à chauffer l’eau et le matelas. La température est ajustée de 25°C à 60°C par pas de 1°C. En réglant la température sur 60°C pendant 2 heures, vous pouvez tuer 99% des acariens.

Le moteur principal est doté d’un dispositif de protection qui résiste en toute sécurité aux déversements, aux manques d’eau, aux basses températures, à la surchauffe et à d’autres situations imprévues. Il s’éteint automatiquement après 15 heures sans utilisation assurant une plus grande tranquillité d’esprit. Les composants centraux de l’élément chauffant sont soigneusement sélectionnés parmi les fournisseurs internationaux de qualité et chaque détail est assorti d’une assurance qualité.

L’élément principal intègre un moteur à courant continu silencieux BLDC, et la pompe évite la surcharge, le tout fonctionne avec un bruit inférieur à 25dB pour que le matelas n’affecte pas votre sommeil.

Le matelas, quant à lui sont composées de 5 couches de matériaux de hautes qualités, jusqu’à 20mm d’épaisseur, doux et confortables. La surface utilise un coton doux pour la peau, et après 36 tests de sécurité et de performance, ce matériau est sûr, vous permettant de dormir tranquille.

Chanitex utilise des barres chauffantes en céramique PTC plus résistante. La couche d’isolation externe est ajoutée pour permettre la séparation de l’eau et de l’électricité pour sécuriser l’utilisation du matelas.

Le Chanitex Water-heated mattress CXM-A1 est compatible avec l’application Mi Home vous permettant de contrôler la température ainsi que l’activation du préchauffage directement sur votre smartphone. Le matelas est également compatible avec Xiao AI, l’assistant vocal de Xiaomi.

Autres produits Chanitex

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »