CIGA Design Mechanical Watch – T series

Les montres mécaniques n’ont pas été remplacé par les montres connectées et les équipes de CIGA Design l’ont bien compris. Ils créent des montres entièrement transparentes et ont déjà remporté de nombreux prix de design internationaux. Découvrons donc la CIGA Design Mechanical Watch – T series dans cet article…

CIGA Design est la première marque partenaire à présenter son produit en crowdfunding (financement participatif) directement en Mi Store en Chine. En effet, habituellement, les marques partenaires utilisent la plateforme de crowdfunding en ligne. Et CIGA Design a déjà remporté 12 prix internationaux du Design

Le boîtier transparent monobloc sert à renfermer le mouvement. Le noyau est en suspension, et vous pouvez pleinement profiter de la beauté du mécanisme. Le moulage sans vis permet de ressentir intuitivement le charme pur de l’art mécanique. La montre a été soumise à 14 polissages manuels et un processus de revêtement PVD au diamant. La dureté globale est augmentée pour rentre la montre plus transparente et résistante à l’usure.

Outre l’aspect esthétique, l’élément le plus important est le mouvement puisqu’il détermine la durée de vie de la montre mécanique. Tant que la montre est portée tous les jours, il est inutile de régler l’heure. Bien que le mécanisme n’ait qu’une taille d’une pièce, il contient tout de même 94 pièces.

Les hommes préfèrent souvent les montre à quartz qui sont moins épaisses mais CIGA Design a surmonté ce problème et la montre atteint que 39 grammes ! Le bracelet est en silicone avec 15 trous lui permettant de correspondre à différentes tailles de poignets. Disponible en 2 couleurs, le noir est calme et discret alors que le rouge est accrocheur.

Achetez ce produit
Autres produits CIGA Design

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés