Discours annuel 2023 et nouveaux produits…

Le discours annuel de Lei Jun est prévu le 14 août à 19h en Chine (soit 13h en France). Après le discours, Xiaomi présentera ses nouveaux produits dont le nouveau Xiaomi Mix Fold 3, le Redmi K60 Extreme Edition, la Xiaomi Pad 6 Max 14, … On va faire le tour de ces nouveaux produits dès maintenant.

Xiaomi Mix Fold 3

Le nouveau téléphone pliant de Xiaomi sera extrêmement mince et léger !
La marque a travaillé dur pour créer une nouvelle charnière très robuste. Elle est en acier au carbone ultra-résistant. Vous pouvez la plier jusqu’à 500 000 fois sans soucis.
L’excellente expérience de pliage provient de la structure innovante de la charnière
198 pièces et 14 joints mobiles améliorent la flexibilité et les performances de protection de l’écran.
Ouverture grand angle de 45° à 135°

Le Xiaomi Mix Fold 3 aura un écran interne de 8,03 » 2K, 120Hz avec une luminosité max de 2600nit. L’autonomie de la batterie du grand écran a été améliorée de 52% par rapport à la version précédente

Xiaomi Dragon Scale Fiber est une innovation. Le nouveau matériau en fibre composite « fibre céramique » + « fibre aramide » est composé à 150°C sous haute température et haute pression, et sa résistance est 36 fois supérieure à celle du verre

Les lentilles optiques Leica Summicron sont ajoutées avec de nouvelles lentilles en verre à haute transparence, qui ont une meilleure transmission de la lumière et vous rapprochent un peu plus du « réalisme ».⁠
Le Xiaomi MIX Fold 3 aura un double téléobjectif Leica !
Un objectif portrait 3,2X pour vous aider à figer le plus beau portrait, et un téléobjectif périscope 5X, qui peut vous rapprocher des choses merveilleuses de la vie !
L’ultra-téléobjectif optique périscope 5x apporte une sensation de compression de l’espace et de liberté créative, une expérience à laquelle tous les utilisateurs ne reviendront jamais ! C’est incroyable de réaliser un double téléobjectif sur un téléphone pliable, fin et léger.

Test d’utilisation intensive de 5 heures, le Xiaomi MIX Fold 3 défie l’autonomie des téléphone pliant NO.1 !
Il adopte un grand écran interne à faible consommation d’énergie Pol-less Plus. Les écrans internes et externes ont la même autonomie de batterie et le DOU atteint 1,34 jours !
Le double « batterie » + « puce » de Xiaomi Surging résout d’un seul coup le problème technique de la longue autonomie de la batterie des écrans pliants fins et légers.
Le système de gestion de la batterie correspond avec précision aux caractéristiques de décharge de la batterie, réalisant un saut qualitatif dans la durée de vie de la batterie des téléphones pliants fins et légers.

Shot on Xiaomi MIX Fold 3 !
Le téléobjectif double Leica utilise le téléobjectif pour zoomer sur les histoires de la vie, donnant vie à de beaux moments. Un peu d’ombre et de lumière, tous les instants, utilisez le double téléobjectif Leica pour figer le cadre…

Et la marque a même partagé des photos de son Xiaomi Mix Fold 3 :

Redmi K60 Extreme Edition

La série K60 de Redmi est grande en Chine et elle revient avec un nouveau modèle ! Il disposera de performances exceptionnelles, alimenté par le MediaTek Dimensity 9200+ et la puce graphique indépendante X7 de chez Pixelworks ! Il intégrera un écran OLED 1.5K 144Hz et la puce graphique X7 mettra à l’échelle les jeux 720p à 1,5K pour de meilleurs graphismes !
Redmi a prévu une version 24Gb + 1To 🤯

Le Redmi K60 Extreme Edition est équipé d’un capteur Sony IMX800, avec OIS et EIS. Il intègre Xiaomi Imaging Brain 2.0 !⁠

Comme nous le savons tous, la vidéo ultra-haute définition a des exigences de performances extrêmement élevées. Le Redmi K60 Extreme Edition a des grosses performances et n’a naturellement pas peur des défis. La vidéo 8K peut réaliser un enregistrement rare « jusqu’au bout sans perdre d’images ».

Le Redmi K60 Extreme Edition intègre une puce de charge P1 permettant la charge rapide 120 W et une puce de gestion de batterie G1 améliorant efficacement la durée de vie de la batterie.

Le Redmi K60 Extreme Edition est le premier à prendre en charge le positionnement de haute précision PPP Beidou domestique, et la capacité de positionnement a été grandement améliorée…
L’expérience la plus forte de la série Redmi K… IP68, au positionnement haute précision PPP Beidou, NFC, moteur de l’axe X, double stéréo, …

Et le Redmi K60 Extreme Edition se dévoile en photos avec son sytème optique DECO et un dos en texture céramique…

Xiaomi Pad 6 Max 14

La Xiaomi Pad 6 s’agrandit… La tablette ultra-large de 14 pouces, la Xiaomi Pad 6 Max 14 sera présentée en Chine le 14 août !

La Xiaomi Pad 6 Max 14 est équipé d’un Snapdragon 8+ avec une zone de dissipation thermique atteint 15839 mm² !

Logiciel de bureau au niveau PC : WPS Office PC pour Pad, qui
peut atteindre une efficacité élevée comparable à la version informatique de WPS sur la tablette.
Xiaomi Free Workbench : La Xiaomi Pad 6 prend en charge le multitâche à 4 fenêtres, et la taille des fenêtres peut être ajustée !

La Xiaomi Pad 6 Max 14 est équipé d’une batterie de 10 000mAh avec une puce de gestion Xiaomi Surge G1 ! La marque a également intégré une charge inverse de 33W transformant la Pad en powerbank !

Votre vie privée est en sécurité. Le capteur ToF avant, prend en charge la surveillance de présence, qui déverrouille l’écran de la Xiaomi Pad 6 Max 14 lorsque vous êtes devant, et le verrouille lorsque vous partez.

La Xiaomi Pad 6 Max 14 dispose de l’adaptation de la profondeur d’application Top200 afin de tirer pleinement parti de l’espace d’affichage sur le grand écran de 14 », la mise en page est plus raisonnable et le grand écran est plus confortable à utiliser.

La Xiaomi Mi Pad 6 Max 14 intègre la fonction Tag NFC !⁠ Elle permet de transférer les fichiers et les photos facilement.⁠
Cette fois, sans clavier, il peut être transmis en quelques secondes…⁠

La Xiaomi Pad 6 Max 14 aura aussi son clavier :
① Grande taille : grandes touches de 16 × 16 mm, grand pas de 19 mm ; ⁠
② Grande course des touches : 1,3 mm, expérience de frappe sur PC grand public ; ⁠
③ Grand pavé tactile : prend en charge le plein écran MIUI gestes ⁠

En plus de ce clavier, Xiaomi a préparé un nouveau stylet avec sa Xiaomi Pad 6 Max 14 qui dispose d’une expérience d’écriture améliorée :⁠
5 ms de faible latence, 8192 niveaux de sensibilité à la pression, …⁠
Le Xiaomi Focus Pen intègre le tout nouveau « Focus Button », qui d’une simple pression, le transforme en un pointeur laser virtuel en quelques secondes.

Xiaomi Smart Band 8 Pro

La Xiaomi Smart Band 8 Pro sera lancée en Chine ! Plus de mode, plus de Pro, vous attendent..

Un écran phare à votre poignet avec la Xiaomi Smart Band 8 Pro !⁠
Écran coloré de 1,74″, taux de rafraîchissement élevé de 60 Hz, 16,7 millions de couleurs, affichage de texture colorée.⁠
Le Xiaomi Smart Band 8 Pro propose le cadran personnalisable avec vos photos. Le grand écran de 1,74″ rend plus agréable l’affichage de votre personnalité.

Les bracelets à attache rapide sont tous très délicats : la nouvelle interprétation milanaise, classique, cuir, tissage, le sens de la mode émerge sans cesse. Goût personnel, adaptez comme vous le souhaitez.

La Xiaomi Smart Band 8 Pro intègre la surveillance de précision au niveau de la montre.
Le module de surveillance à double canal a été mis à niveau à un niveau supérieur et l’algorithme de surveillance a été entièrement optimisé. Les réparations internes et externes rendent la surveillance professionnelle plus précise.

L’autonomie du Xiaomi Smart Band 8 Pro est jusqu’à 14 jours en utilisation typique et avec l’AoD, elle dure jusqu’à 6 jours…⁠

Voici quelques photos de la nouvelle Xiaomi Smart Band 8 Pro !

🧨 Ce post sera mis à jour chaque jour jusqu’au 14 août avec les annonces faites par Xiaomi Chine !

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »