DOCO Bipolar Micro-Vibration Intelligent Clean

C’est la Saint Valentin et Xiaomi avait annoncé un produit pour ce jour via plusieurs affiches ! Sortie sur la plateforme participative (crowdfunding) de la marque, nous vous présentons le Doco Bipolar Micro-Vibration Intelligent Clean. Marque qui apparait avec un produit innovant pour homme et femme.

En forme de donut, l’anneau de couleur rose, bleu ou gris va vous permettre de nettoyer votre peau. Dites adieu aux points noirs ! La technologie asiatique de nettoyage des pores est plus douce, ce qui dû à la finesse de la peau des femmes asiatiques. Aucune pression pour un usage quotidien.

La « micro-vibration à double moteur » permet de superposer les pics et les creux de vibration, d’augmenter la fréquence de vibration de 100 millions et d’absorber efficacement la saleté profonde de la peau. Nettoyage sans érafler et sans douleur grâce à une vibration verticale. La réduction du bruit a été essentielle dans la conception de l’anneau et permet de ne pas avoir de mauvaise sensation dans la main lors de l’utilisation

La texture veloutée et délicate crée une brosse en silicone de 0,6mm. La conception à double face permet de nettoyer différents types de peaux et soigner les différents problèmes. Les poils plus épais sur les bords permettent un nettoyage en profondeur des zones difficiles, alors que les poils fins nettoient en douceur les zones sèches du visage et des peaux sensibles.

L’emballage, comme tout les produits Xiaomi ou partenaires, est soigné et inspiré par l’amour avec un dégradé de bleu au rose qui permet de créer un désir… A l’intérieur, l’anneau vibrant nous tend les bras. Une combinaison parfaire de silicone et de métal reflète la qualité du produit et le rend plus confortable. Le groupe chinois XII Constellations devient porte-parole de la marque !

Intelligent dans son nom mais aussi dans son utilisation, l’anneau est doté d’une application qui permet de réguler la vitesse de vibration (1 à 99 vitesses) en fonction du mode choisi et de la zone à nettoyer (visage, mains, …). L’application spécifique permet également grâce à des questions, de mieux connaitre votre peau et de personnaliser le programme de nettoyage de votre peau. L’application sera en chinois (en espérant une traduction en anglais ou mieux en français).

Comme on a pu le voir dans cet article, le point essentiel pour Xiaomi et Doco dans ce produit est le soin, le nettoyage et la protection de votre peau. Pour ce qui est du rechargement, il est doté d’une prise USB-C. Rechargé complètement, l’autonomie de la batterie peut atteindre 6 mois d’utilisation (utilisation 1 minute par jour). L’indice de protection IPX7 lui permet d’être utilisé sous la douche sans problème. Disponible chez notre partenaire :

Achetez ce produit
Autres produits Doco

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Translate »