Dreame H11 Max

Le nettoyage de votre sol quotidien n’est plus une corvée grâce aux aspirateurs robots. Mais lors d’un nettoyage ponctuel, vous avez un aspirateur balais et une bonne vieille serpillère dans laquelle se cachent et se reproduisent de nombreuses bactéries ! Dreame a donc décidé de la retirer de votre maison en proposant un produit évolué ! Découvrons donc le Dreame H11 Max immédiatement dans cet article.

Votre maison ne lui fait pas peur ! Le Dreame H11 Max dispose de deux moteurs et d’un système de circulation d’eau permettant l’aspiration, le nettoyage et le lavage de toutes les tâches domestiques. Pour cela il dispose d’un réservoir d’eau propre de 900mL et d’une batterie 6*4000mAh afin de pouvoir nettoyer jusqu’à 200m2 !

Le Dreame H11 Max permet de nettoyer les déchets au sol qu’ils soient secs ou humides. En effet, il nettoiera aussi bien les miettes de pains ou de la sauce tombée.

Le moteur autonome entraine la brosse, il y a une traction à l’avant pour vous aider à pousser sans aucun effort. Le nettoyage est donc ultra simple et devient un jeu d’enfant. Une fois le nettoyage terminé, la brosse et les tuyaux se nettoient sur simple appuie sur un bouton, simple et pratique sans se salir les mains.

Mais la brosse à rouleau se nettoie seule tout au long durant l’utilisation. Un petit grattoir placé à l’intérieur contribue à améliorer l’effet autonettoyant. Il permet de retirer la saleté de la brosse, nettoyer en profondeur et éviter l’enroulement des cheveux.

La conception à deux réservoirs proposés par Dreame permet de garder bien séparée l’eau propre de l’eau sale. L’eau propre est pulvérisée en temps réel à partir du réservoir d’eau propre, dans un deuxième temps, le petit grattoir retire l’eau sale de la brosse qui est ensuite aspirée dans le réservoir d’eau sale. Il dispose d’un réservoir d’eau usagée de 500ml.

Le moteur Brusless Space-Max permet l’aspiration avec une forte puissance de 10kPa. La brosse quant à elle est entrainée par un double moteur. Le sol est nettoyé 560 fois par minute, soit environ 8 à 10 fois plus que les serpillères éponges ordinaires.

Avec des calculs précis, le système contrôle strictement la quantité d’eau pour atteindre un taux de récupération de liquide ultra élevé, permettant de laisser que peu de traces à la fin de votre passage.

Avec de nombreux capteurs intégrés, le Dreame H11 Max dispose d’un mode automatique qui permet une détection de saleté. Ce mode permet en plus une économie d’énergie.

Un grand écran couleur LED de 4,4’’ permet de connaître l’état de la machine en un seul coup d’œil. Vous visualisez ainsi l’autonomie restante, le mode de nettoyage, des voyants de rappel et l’affichage des erreurs. Il dispose en plus d’invites vocales intelligentes permettant d’obtenir des instruction d’utilisation claires.

Achetez ce produit
Autres produits Dreame

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »