Dreame présente ses nouveaux produits au CES 2024

La marque présente ses nouveaux produits à Las Vegas lors du CES 2024 ! Deux nouveaux modèles d’aspirateurs ont été annoncés, le DreameBot L10s Pro Ultra Heat et le Dreame Z10 Station, ainsi que l’arrivée prochaine de son tout premier robot tondeuse, le Dreame Roboticmower A1…

DreameBot L10s Pro Ultra Heat : le ménage sans souci

Dernier né dans la gamme des robots aspirateurs, le DreameBot L10s Pro Ultra Heat se présente comme un mise à jour du réputé L10s Ultra et il rassemble toutes les meilleures innovations de la marque. Avec une amélioration significative, c’est un vrai condensé de technologie, à moins de 1000€. Dreame espère apporter aux utilisateurs un produit encore plus puissant et abordable.

Puissance et efficacité au rendez-vous grâce aux technologie MopExtend™ et Vormax™

Grâce au système Vormax™ de Dreame Technology, le DreameBot L10s Pro Ultra Heat optimise l’efficacité avec une puissance d’aspiration de 7 000Pa pour éliminer les saletés sur les tapis, les moquettes ainsi que les sols durs.

Pour une maison encore plus propre, le DreameBot L10s Pro Ultra Heat embarque la technologie MopExtend™. Développée par Dreame en 2023, et une première dans l’industrie, elle permet, grâce à des détecteurs de positionnement, d’améliorer le nettoyage des bords des plinthes, des pieds de chaise et des autres recoins difficiles à nettoyer pour un robot.

Lorsque la technologie MopExtend™ est activée et elle étend automatiquement la serpillière jusqu’aux bords du mur pour une zone de nettoyage plus large et peut nettoyer jusqu’au bord des murs.

Le DreameBot L10s Pro Ultra Heat est doté de la technologie CleanGenius™ qui lui permet de détecter le niveau de saleté du sol et de ses serpillères mais également d’identifier les zones nécessitant un double passage. Cette technologie permet un nettoyage plus précis et encore plus en profondeur.

Une station 6-en-1 et 100% automatisée : nettoyage à l’eau chaude et raccordement à l’eau

Grâce à sa station intelligente, le DreameBot L10s Pro Ultra Heat est capable de proposer une expérience 100% automatisée.

Une fois le nettoyage terminé, le robot revient sur sa station pour se vidanger et se nettoyer automatiquement. L’eau sale est vidée dans un bac d’une contenance de 4,5L, et la poussière est aspirée dans un sac d’une capacité de 3,2L. Les serpillères sont quant à elles automatiquement nettoyées à l’eau chaude par la station pour éliminer les saletés les plus importantes et optimiser leur propreté. Elles sont ensuite séchées à l’air chaud pour éviter la formation de moisissures et les mauvaises odeurs.

Les utilisateurs bénéficieront ainsi de 75 jours de tranquillité pendant lesquels le DreameBot L10s Pro Ultra Heat sera complètement autonome.

Pour aller encore plus loin dans l’automatisation de son ménage, Dreame propose en supplément, un kit de raccordement à l’eau qui fait du nettoyage entièrement automatique une réalité. Il suffit pour cela de raccorder la station à l’arrivée et à l’évacuation d’eau pour qu’elle se remplisse d’eau propre et qu’elle vide l’eau sale automatiquement.

Quand le robot est enfin opérationnel, la station remplit ensuite automatiquement son réservoir de 0,8L avec de l’eau propre afin qu’il soit prêt à repartir.

Une solution de nettoyage est dosée avec précision pour éviter aux utilisateurs de s’en soucier. Cette solution est maintenant livrée dans un contenant rechargeable pour réduire la consommation en plastique, des recharges de 1L sont également disponibles à l’achat.

Dreame Z10 Station : une station, 90 jours de tranquillité

Le Dreame Z10 Station est un aspirateur balai sans fil disposant d’une station de vidange automatique qui redéfinit les méthodes conventionnelles de nettoyage.

En effet, une fois le ménage terminé et d’une simple pression sur un bouton, la poussière est automatiquement aspirée dans la station grâce à un système de filtration multicouche. Chaque cycle de vidange dure 10 secondes et permet de vider entièrement le bac de l’aspirateur. Le bac de la station, d’une contenance de 2,5L, garantit aux utilisateurs environ 90 jours sans avoir à vider le bac. En complément le système est équipé de filtres antibactériens pour prévenir le développement de bactéries et garder une maison saine.

L’efficacité en toute situation

Le Dreame Z10 Station dispose d’une autonomie de 65 minutes de nettoyage sans interruption, idéal pour un nettoyage en profondeur de la maison. La puissante batterie et le moteur rapide 108 000 tr/min permettent d’éliminer efficacement les cheveux, la saleté, la poussière et tout autre résidus dans toutes les pièces.

La brosse est dotée de poils disposés en V pour une meilleure aspiration des saletés. Elle intègre également des LED bleues éclairant à un angle de 138° pour aider les utilisateurs à détecter et à éliminer les débris et particules même les plus minuscules des sols et des tapis.

Deux têtes de brosses sont disponibles pour s’adapter au mieux à toutes les situations. La brosse multi-surfaces est équipée d’un peigne qui permet de récupérer et d’aspirer les cheveux en toute simplicité. Et la brosse à rouleau souple permet quant à elle d’éliminer différents types de résidus, notamment la saleté, la poussière ou les cheveux, sur une large gamme de sols durs.

En complément, le Z10 Station propose une large gamme d’accessoires facilement interchangeables pour s’adapter à toutes les utilisations du quotidien.

D’autres nouveautés et une diversification pour 2024

En complément du DreameBot L10s Pro Ultra Heat et du Dreame Z10 Station, la marque annonce également l’arrivée du Dreame H13 Pro, qui vient renouveler la série H dans la gamme des aspirateurs-laveurs.

La marque souhaite aussi poursuivre son développement et mettre en avant ses avancées technologiques en diversifiant ses gammes de produits. A cette occasion, Dreame présente pour la toute première fois un robot tondeuse, le Dreame Roboticmower A1, et vient se positionner sur le segment de l’outillage de jardin pour révolutionner et automatiser l’expérience utilisateur.

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »