IMILAB Smart Watch W13

IMILAB reviens avec une nouvelle montre connectée après avoir proposé la IMILAB Smart Watch W02 ressemblant à l’Apple Watch avec son design carré. La IMILAB Smart Watch W13 a quant à elle un design rond, plus traditionnel… Nous allons la découvrir ensemble immédiatement !

Contenu

Dans la boite on va retrouver une notice totalement en anglais mais la marque propose via un QR Code de retrouver la notice dans plusieurs langue directement sur votre téléphone, dont le français. La montre est avec un bracelet métallique déjà installé et on a également un bracelet en silicone texturé de proposé, vous laissant ainsi le choix… Le câble de chargement est également disponible dans la boîte.

Design

On retrouve un design rond, plus traditionnel avec un cadre métallique, lui donnant un air plus prenium et plus élégant. La marque a intégré sur le côté une couronne permettant une navigation fluide dans le menu et les paramètres. On retrouve 2 bracelets de 2 style différent facilement changeables.

Écran

Un grand écran AMOLED de 1.43’’ a été intégré permettant une bonne visibilité grâce à sa haute résolution de 326ppi. L’écran est bien entendu tactile. L’AoD (Always On Display) est disponible permettant d’avoir un affichage toujours actif. Grâce à l’application, il est possible de changer le cadran et la marque propose un choix de plus de 100 cadrans afin que vous puissiez trouver un cadran en fonction de votre humeur ou de votre tenue.

Santé

La montre est également équipé de plusieurs fonctionnalités comme un moniteur de fréquence cardiaque, un moniteur d’oxygène sanguin SpO2, un moniteur de sommeil… Elle vous permet de connaître votre état corporel et vous aide à établir un plan de santé. Pour les femmes, la montre aide à enregistrer vos menstruation et vos périodes d’ovulation afin de vous alerter lorsqu’elles arrivent pour que vous puissiez planifier à l’avance. 

Sport

IMILAB propose plus de 100 modes sport allant de la course à pied au golf ou au bowling… La montre est équipée de capteur haute précision capable de capturer chaque mouvement et ainsi obtenir des statistique en temps réel pendant vos entrainements. La IMILAB Smart Watch W13 est étanche à l’eau et à la poussière, et est certifiée IP68.

Application

Il faut installer IMILAB FIT (disponible sur l’App Store d’Apple et le Play Store d’Android) pour connecter votre montre à votre téléphone. La connexion est simple comme l’utilisation et le paramétrage.

Autres fonctions

Les appels Bluetooth sont disponibles afin de pouvoir répondre à un appel important sans avoir à sortir son téléphone de sa poche. On retrouve également nos contacts (jusqu’à 100 contacts) ainsi qu’un clavier pour composer les numéros… L’assistant vocal utilisé par la montre est celui du téléphone. On retrouve un lecteur de musique avec le haut parleur intégré, les notification des messages, la météo, les alarmes, …

Autonomie

La montre intègre une batterie d’une capacité de 300mAh. On arrive à une utilisation de 3 jours en utilisation et jusqu’à 15 jours en veille. Le rechargement est réalisé via le câble USB fournis et un système magnétique. La charge complète dure 2h environ.

La nouvelle montre connectée signée est disponible à petit prix sur le site officiel de la marque et sur Aliexpress :

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »