Jya Fjord Pro

SmartMi est spécialisé dans la purification de l’air depuis 7 ans et fait partie de l’écosystème de Xioami. Jya est une marque d’appareil électroménager professionnel de SmartMi engagé dans l’expérience ultime avec l’ambition de garder votre maison propre et saine… Découvrons donc le Jya Fjord Pro immédiatement dans cet article…

L’appareil dispose d’une purification en 3 étapes. Un préfiltre permet de retenir les grosses particules comme la poussière, le pollen … Le filtre de technologie Jya NanoGuard™ retient les particules en suspension dans l’air aussi petite que 0,1μm. Pour finir, une couche de charbon actif neutralise les odeurs et les gaz nocifs.

Équipé des capteurs Trinity, le Jya Fjord Pro détecte 5 polluants atmosphériques rendant la purification entièrement automatique et intelligente. Il dispose d’un capteur de particules laser (particules PM10 et PM2,5), d’un capteur de gaz (COVT) et d’un capteur d’environnement (température et humidité).

Le Jya Fjord Pro utilise la dernière technologie de filtration avec charbon actif éliminant jusqu’à 99,99% des polluants nocifs et des odeurs avec une efficacité de 99,95% (équivalent à la norme HEPA H13).

Sur la face avant de l’appareil, un écran tactile OLED permet le contrôle manuellement des modes de purification et la consultation des statistiques de la qualité de l’air en temps réel.

Un indicateur de la qualité de l’air est également disponible sur l’appareil permettant de vérifier l’état en un coup d’œil. L’indicateur LED est situé en bas de l’appareil et fournit instantanément les conditions actuelles à l’aide de couleurs.

Le Jya Fjord Pro est recommandé pour une pièce de 39 à 65m² (414 à 710pi²). Il dispose d’une grille supérieure avec un angle flexible pour un réglage individuel de la purification de l’air.

Le purificateur est conçu pour la maison intelligente (domotique). Il est compatible avec les principaux assistants virtuels (Google Assistant, Apple HomeKit et Alexa). L’application Smartmi Link permet quant à elle de gérer votre purificateur.

Le Jya Fjord Pro purifie efficacement, mais silencieusement ! En mode veille, le bruit mesuré est de 18,8dB seulement, c’est à peu près le même bruit qu’une bouffée d’air.

Astucieux, Jya a intégré sous le purificateur des roulettes permettant de le changer d’emplacement très facilement. Glissez-le sans effort sur n’importe quelle surface de sol.

Achetez ce produit
Autres produits Jya

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Translate »