Move It Punchingball Smart Boxing

Les affiches annonçaient une nouveauté sportive pour la boxe tout en étant connecté. La marque Move It a donc présenté sur la plateforme participative de Xiaomi le Move It Punchingball Smart Boxing.

Pratiquez la boxe à tout moment… Plus besoin d’aller en salle pour être formé. Vous pouvez pratiquer directement à la maison ou au travail. L’expérience connecté du sport vous permettra une immersion totale dans le jeu. Amusez-vous à frapper le punchingball et débarrassez-vous des émotions négatives de votre journée. Relâchez la pression, appuyez sur le bouton pour commencer à travailler votre frappe. Libérez votre force et attaquez la balle.

Vous vivrez une expérience professionnelle grâce à ce punchingball connecté. Le novice, en mode de combat connecté, peut facilement apprendre à frapper grâce à la reconnaissance intelligente à six axes. Vous aurez un accès en temps réel à la vitesse de frappe et à la direction. Un retour sonore de l’application vous permet de vous immerger dans votre entrainement. Jouez en pratiquant la boxe.

L’application vous fournira une multitude de données comme la consommation de calories, le taux de réussite et le classement des frappes. Vous pourrez également initier des défis à vos amis !

Résistant à l’usure, il doux au toucher sur la surface de la balle grâce au choix du tissu en nylon tissé. La doublure est en PVC qui lui permet d’être antichoc. Le support est solide afin de vous accompagner dans la pratique de votre sport. Des voyants d’état à LED qui changent de couleurs en fonction du mode de fonctionnement. Sur le tube, un réglage rotatif vous permet de choisir la bonne hauteur. Le punchingball de Move It est donc proposé pour le moment uniquement sur la plateforme participative de Xiaomi. Il est vendu à 35,5€ seulement en Chine !

Autres produits Move It

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Translate »