PetX Smart Self-cleaning Cat Litter Box

Nos animaux de compagnie ont de plus en plus de produits connectés proposés par Xiaomi. En effet, on retrouve déjà une fontaine à eau et un distributeur automatique et la marque a choisi de présenter en Chine un bac à litière ! Découvrons donc le PetX Smart Self-cleaning Cat Litter Box immédiatement dans cet article…

Le PetX Smart Self-cleaning Cat Litter Box est un produit sûr et il a reçu de TÜV Rheinland une certification de sécurité grâce à ses 9 couches de protection.

Une fois que le chat est allé faire ses besoins, la litière est nettoyée automatiquement par induction et le rouleau est démarré pour secouer afin que la litière soit entièrement recouverte. Les excréments sont rapidement condensés.

Un tamis à litière en forme de peigne est intégré pour filtrer avec précision les excréments tout en économisant plus de litière. 90% des litières vendues dans le commerce pour chat sont compatibles, vous permettant d’utiliser votre litière habituelle.

Un bac d’une grande capacité de 8,6L situé en dessous permet de répondre aux besoins d’un chat adulte pendant 14 jours. Vous êtes ainsi rassuré et pouvez faire face à des situations temporaires comme un voyage d’affaires…

Des perles désodorisantes spéciales pour bac à litière avec une technologie de formule désodorisante importée sont utilisées afin de supprimer efficacement l’odeur particulière dans le bac. La bague d’étanchéité du bac est utilisée pour la désodorisation, ce qui est sûr et non irritant.

Compatible Xiaomi Home, vous pouvez consulter de n’importe où et n’importe quand les données de vos chats. Il est capable d’enregistrer les données physiques jusqu’à 5 chats mais également de détecter les anomalies à temps. Il est ainsi possible de prédire efficacement les risque de rétention urinaire du chat.

La marque a intégré un grand écran OLED permettant une lecture claire même pour une personne âgée. En un coup d’oeil, vous pouvez vérifier le fonctionnement, la quantité de litière, la nécessité de changer la litière…

Le nettoyage est facile en 3 étapes, le tout sans vous salir les mains. Les différents éléments peuvent se laver à l’eau. Le bac à litière connecté prend la même surface qu’un bac habituel, avec un grand espace de 55L. 

Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »