Philips ZhiRui Bedside Lamp

Philips, la marque très connue chez nous d’origine néerlandaise, propose des produits en collaboration avec Xiaomi en Chine. Aujourd’hui nous vous présentons une lampe de la marque qui a de nombreuses qualités ! Découvrons donc la Philips ZhiRui Bedside Lamp immédiatement dans cet article…

En Chine Mijia Customization est un modèle de coopération ! C’est l’incarnation parfaite de la philosophie de conception et de la recherche de qualité de Mijia et de l’excellent niveau de fabrication des sociétés tierces. Ces produits sont exclusivement vendus en Chine via les canaux officiels de Xiaomi et cette lampe en fait partie !

Philips a poussé la simplicité d’utilisation au maximum. En effet, les lampes de chevet du même style nécessitent l’utilisation d’un téléphone portable pour choisir la couleur de la lampe. Là, il suffit de tourner la lampe pour régler la luminosité et d’appuyer et tourner pour cette fois changer la couleur. Une nouvelle expérience s’ouvre à vous !

La conception lumineuse vous apporte une expérience visuelle cristalline et l’expérience rotative de changement de luminosité ou de couleur vous permet de contrôler la lumière plus librement. Capteur de lumière numérique intégré, avec algorithme de détection de lumière ambiante Philips, permet une activation du mode veilleuse la nuit. Le réveil au lever du soleil et les scènes dynamiques colorées rendent le sommeil plus sain et la vie pleine de couleurs…

La lampe est disponible sur Xiaomi Home (serveur Chine) permettant de réaliser un contrôle sans fil à distance et une liaison domotique. En effet, elle dispose d’une puce bi-mode WiFi et Bluetooth lui permettant de réaliser la fonction de passerelle Bluetooth !

Il est important de protéger vos yeux lorsque vous regardez votre téléphone avant d’aller au lit la nuit. La lampe dispose non seulement d’un mode veilleuse, mais également un mode « téléphone » adapté à la lecture d’écran qui fournit un éclairage de fond confortable pour la lecture d’écran avant de se coucher.

Le mode d’aide au sommeil permet de simuler la lumière du coucher du soleil. La lumière douce vous accompagnera pour dormir tranquillement et s’éteindra automatiquement après 15 minutes. Le mode réveil permet, quant à lui, après réglage de l’horaire de réveil, d’allumer la lampe en simulant la lumière du lever du soleil 15 minutes avant l’heure du réveil.

La lumière devient amusante et change de couleur en fonction du rythme de la musique. Laissez la lumière danser et donnez une nouvelle sensation à vos soirées.

Précis et fiable, la structure de l’arbre interne adopte un cadre entièrement métallique, haute résistance, vis à billes inférieures, rotation coaxiale élevée, deux paires de capteurs infrarouges à gradation inductive, gradation précise de la rotation avant et arrière et réglage de la couleur.

Achetez ce produit
Autres produits Philips

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Translate »