fbpx

Pinztea Tea Water Separation Cup

Pinztea réinvente votre façon de boire du thé… En présentant la Pinztea Tea Water Separation Cup, elle tape un grand coup dans le thé en sachet en vous proposant de boire du véritable thé très facilement…

La tasse a un design jeune, simple et élégant pour convenir aux femmes comme aux hommes. Prise en mains confortable grâce à ses courbes gracieuses. Elle est dotée d’une double isolation et faite en matériau de qualité, adapté à un usage alimentaire. La version blanche est prévue pour se fondre dans l’environnement tout en étant capable de résister à l’épreuve du temps. Quant à l’autre version, elle est en noir profond, symbole de l’univers.

Facile à utiliser, il suffit de mettre la quantité désirée de feuilles de thé dans le couvercle puis de mettre l’eau bouillante dans la tasse… refermez, puis mélangez. Ensuite posez un petit moment votre tasse à l’envers, le temps de laisser infuser votre thé à votre convenance… Elle rend la consommation du thé aussi simple que celle de l’eau. La séparation de l’eau et du thé est réalisée par un filtre en acier inoxydable afin de n’avoir aucun morceau de feuille dans votre boisson. Ce filtre automatique fonctionne sur une inclinaison à 45° bloquant le passage de l’air et de l’eau à une autre inclinaison.

Grâce à sa double isolation dont une coque en ABS et un corps en verre doublé, la tasse est plus durables mais également prévu pour résister à forte température. Des bandes transparentes sur le corps de la tasse vous permettent de visualiser son contenu d’un seul coup d’œil.  Le couvercle est en verre de 5mm d’épaisseur lui permettant de supporter des températures de -10°C à 120°C. La contenance de la tasse est de 300ml

Achetez ce produit
Autres produits Pinztea

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Translate »