Populele 2 Pro Smart Ukulélé

Après leurs deux premières versions, qui ont déjà connu de grands succès, Popumusic a décidé de renouveler le Poupulele 2, en une nouvelle version encore plus évolué et performante. Découvrons tout de suite dans cet article, le Populele 2 Pro.

Un ukulélé très bien pensé

Avec son design unique et si particulier, le populele 2 pro ne passe évidemment pas inaperçu. Son corps est fabriqué en fibre de carbone ce qui contraste avec les instruments traditionnellement fabriqués en bois. Sur ce point il est donc plus résistant aux conditions climatiques extérieurs que ce soit aux températures, mais aussi à l’humidité. Il a été constitué d’un seul bloc, le rendant plus résistant à toute fuite sonore.

Dans le même esprit que le corps du ukulélé, ses cordes sont aussi en fibre de carbone, ce qui procure une meilleure élasticité que des cordes en nylon ainsi qu’une meilleure durabilité.

Par rapport à ses prédécesseurs, sa table d’harmonie est élargie passant les espaces de vibrations des notes de 50% à 80% désormais.

Il est aussi doté d’une sortie Jack audio et sera disponible sous 4 coloris différents (nuit noir, blanc neige, vert menthe et rose clair)

Un ukulélé, oui, mais connecté !

Comme la marque l’avait déjà fait auparavant, elle a continué sur sa lancée et a créé un nouveau ukulélé connecté. Il est donc équipé d’un Bluetooth 5.0 afin d’être appairé à des appareils mobiles tels que des smartphones, mais aussi des tablettes. Il est aussi doté de 56 leds qui s’animeront en temps réels en fonction des musiques/leçons choisies et de la connexion Bluetooth jouxtant le ukulélé et le mobile. Ces dernières, ont pour but de guider l’utilisateur lors de son apprentissage et ainsi de l’aider au maximum.

Cet apprentissage sera d’autant plus facile que l’écran de l’appareil mobile guidera en tout temps l’utilisateur. Une application à même était créée et spécialement conçue par PopuMusic.

Une application riche

Comme dit précédemment, Popuband a créer sa propre application qu’ils ont baptisées PopuMusic. Celle-ci comprend un accès illimité à de nombreuses chansons du monde entier, mais aussi à diverses leçons en vue de garantir une initiation complète au ukulélé. Ces vidéos sont interactives et agrémentées chaque mois d’une nouvelle mise à jour pour la partie musique.

Le populele 2 pro pourra donc intéresser tout type de public aussi bien les initiés que les débutants. Vous pourrez ainsi choisir votre rythme afin de suivre au mieux vos leçons. Ces dernières sont conçues comme des jeux, pour que vous lorsque vous apprendrez à jouer de l’instrument, cela ne soit pas une contrainte, mais bien un amusement.

Cette application est d’ores et déjà disponible, aussi bien, sur le play store que l’app store.

Des innovations intégrées

Pour les plus férus de musique, et ceux qui le deviendront, le populele 2 pro se distingue fortement de ces prédécesseurs par diverses nouvelles innovations. En effet, il est désormais équipé d’un préamplificateur, baptisé PopuBoost Peamplifier. Les personnes, le souhaitant, il est gratifié d’une sortie audio jack pouvant donc le raccorder à des enceintes.

Sur un des côtés, il est agrémenté de 3 boutons :

  • un bouton power (ajustement du volume)
  • un bouton Chorus/Delay
  • un bouton Reverb

Caractéristiques techniques

  • Poids : 800g
  • Taille : 610 mm * 210 mm * 70.8 mm
  • 56 leds présentes
  • Corps en fibre de carbone
  • Cordes en fibre de carbone
  • Matériau des touches : Acrylonitrile butadiène styrène
  • Mécanique : moulé sous pression scellé
  • Connectivité : Bluetooth 5.0
  • Energie : 2 piles 1.5V AAA

Preamplifier :

  • Effets de sons : Chorus, Reverb, Delay
  • Charge : USB type C
  • Batterie lithium 1600 mAh (3-4 heures de chargement)
  • Durée batterie 10 heures ou 20 heures

Vous pouvez dès à présent le retrouver en vente sur la plateforme Indiegogo sur le lien suivant :

Achetez sur Indiegogo
Autres produits PopuMusic

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Translate »