fbpx

Redmi AirDots

Le fil a disparu entre les écouteurs gauche et droit. Redmi est donc arrivé à proposer des écouteurs sans fils (True Wireless) à faible cout ! Xiaomi avait présenté il y a quelques mois deux itérations d’écouteurs donc la version AirDots Youth édition qui ressemble énormément à ceux de Redmi. Les différences entre les deux portent principalement sur la couleur et le bouton de contrôle. Découvrons donc les Redmi AirDots dans cet article.

Les AirDots sont équipés d’une puce Bluetooth 5.0. Le Bluetooth 5.0 permet une connexion automatique et stable en quelques secondes dès la sortie des écouteurs de leur boitier. Il permet d’offrir aussi une vitesse de transfert de données jusqu’à deux fois supérieur à la génération précédente.

La musique est agréable. Les Redmi AirDots sont équipés d’une unité de son de 7,2mm, et d’un processeur de signal numérique (DSP) qui doit permettre la suppression du bruit. Vous n’avez pas à vous soucier de la qualité de l’appel, le DSP supprime le bruit ambiant, et votre interlocuteur peut clairement entendre votre voix.

Très léger et confortable, les Redmi AirDots, ont un poids de 4,1g. Ils sont fournis avec 3 modèles de bouchon pour répondre à vos exigences les plus strictes. Choisissez vos bouchons pour qu’il soit confortable tout en gardant une bonne tenue dans l’oreille même pendant le sport.

Les écouteurs ont une autonomie de 4 heures (40mAh). La boîte de rangement peut non seulement protéger et stocker vos écouteurs mais aussi les recharger. Elle dispose d’une batterie interne (300mAh) permettant d’augmenter l’autonomie de vos écouteurs jusqu’à 12h. Le temps de charge des écouteurs est d’une heure et demi alors que celui de la boite est de 2 heures.

Équipé d’un seul bouton physique, vous pouvez cependant contrôler la musique, vos appels, et même l’assistant vocal. Pour répondre ou raccrocher, vous appuyer sur 1 fois sur le bouton et pour refuser un appel, il suffit de maintenir le bouton pendant 1 seconde environ. Lorsque vous êtes en écoute de musique, il suffit d’appuyer sur le bouton pour la mettre en pause ou pour reprendre. Pour réveiller l’assistant vocal, double cliqué sur le bouton (compatible avec Xiao Ai, Google assistant et Siri pour iOS. Disponible chez notre partenaire :

Achetez ce produit
Autres produits Redmi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »