fbpx

Redmi Automatic Washing Machine 1A 8kg

Redmi a réussi un coup de maitre en présentant un « one more thing » à la fin de sa présentation du Redmi Note 7 Pro et du Redmi 7. Redmi ne se limite pas aux téléphones et a donc annoncé la Redmi Automatic Washing Machine 1A 8kg. Nous allons vous présenter la nouvelle machine à laver dans cet article.

La machine est équipée d’un cylindre intérieur de grande capacité de 8kg capable de contenir le couvre lit mais également laver des articles tels que les rideaux. Elle utilise la technique du pulsateur avec un taux de rotation spécifique formant un puissant écoulement d’eau en forme de papillon. Cette technique soulève les vêtements, et réduit donc l’enchevêtrement et l’usure des vêtements.

Redmi a créé une machine simple à double bloc, capable de laver toutes sorte de vêtements (été, coton, lin, …) et retirer de grosses taches sans souci. Elle dispose de 10 modes de lavage ainsi que 10 niveaux de réglages de débit d’eau.

Le nettoyage de la machine n’est plus une corvée puisque Redmi a intégré un mode autonettoyant du tambour pour éviter la prolifération de bactéries. Ce mode permet le flux d’eau à grande vitesse pour nettoyer les parois ou s’accumule la saleté. Le mode de séchage à l’air permet une circulation de l’air éliminant ainsi l’humidité résiduelle dans le tambour et maintenant le tambour au sec pour évite la croissance bactérienne.

Redmi a choisi d’adopter dans la conception de sa machine de large tension électrique et de débit d’eau afin qu’elle puisse s’adapter aux baisses de pression ou de tension instable que vous pourriez subir. La machine ne sera pas endommagée. Le système d’amortissement a été étudié pour que votre linge se nettoye en silence.

Le corps en métal PCM est solide et anticorrosion. Le chargement du linge se fait par le haut avec une porte ultra transparente pour visualiser facilement le lavage de vos vêtements.

Redmi a gardé sa philosophie dans cette machine à savoir un produit de qualité pour un prix minimaliste. En effet, la machine sera proposée en Chine à 105€.

Autres produits Redmi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »