Redmi Buds 4 Édition Harry Potter

Redmi a proposé une édition très spéciale de son Redmi Note 12 Turbo totalement personnalisé Harry Potter. Mais la marque ne s’est pas arrêté au téléphone, et a présenté en Chine une édition toujours à l’image du magicien de ces Redmi Buds 4 ! Découvrons donc les Redmi Buds 4 Édition Harry Potter immédiatement dans cet article…

Ouvrez le coffret « Magic Cube » inspiré de Poudlard. Ce coffret est dessiné avec des éléments classiques d’Harry Potter et contient les écouteurs Redmi Buds 4 personnalisé, une boîte de charge également personnalisé,… créant une atmosphère magique.

Le boitier de charge présente un design avec l’emblème de l’école de Poudlard au centre. Les écouteurs eux aussi sont gravé au laser restaurant une sensation délicate. La surface est souligné d’une cicatrice de foudre.

On retrouve un étui de protection avec un vif d’or métallique sur l’avant. Des éléments magique et intime sont également pressé sur la surface de l’étui. Vous serez prêt pour une partie de Quidditch…

Redmi a poussé la personnalisation jusqu’à la fenêtre pop-up de connection avec un effet magique surprise indispensable. Lorsque vous ouvrez le couvercle et que vous vous connectez la première fois, vous pouvez voir le vif d’or sauter sur l’écran. Il est également possible de choisir l’école de sorcellerie. Les 4 skins thématiques universitaires sont disponibles dans l’application Xiaomi Earbuds.

En plus de cette personnalisation, on retrouve toutes les caractéristiques des Redmi Buds 4 ! On retrouve une réduction active du bruit hybride jusqu’à 35dB, avec 3 niveaux de réglage de la réduction du bruit et un mode transparent. Ils intègrent un haut parleur dynamique de 10mm avec un diaphragme ultra fin de 0,006mm. L’autonomie avec le boitier peut atteindre 30h !

Autres produits Redmi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés

   

Articles similaires

Translate »