Redmi MAX 86”

La télévision grandit et devient juste énorme… Redmi avait sorti sa première Redmi MAX avec un écran de 98’’ et la marque revient lors de la présentation de la série Redmi K40 avec une nouvelle télévision de 86’’. Découvrons la Redmi MAX 86’’ immédiatement dans notre article…

La télévision dispose d’une dalle de 86” et prend en charge Dolby Vision et Dolby Atmos apportant le plaisir d’une salle audiovisuelle chez vous. Depuis votre canapé, vous serez transporté dans le glacier Aurora et le champ de bataille de la Terre du Milieu.

Redmi a équipé son nouveau téléviseur d’un système de rétroéclairage d’écran avec plusieurs partitions. Cet écran 4K ultra a une meilleure capacité à contrôler la lumière et l’ombre.

L’écran dispose d’un taux de rafraichissement de 120Hz avec l’algorithme d’interpolation d’image MEMC. Le sport et les scènes à grande vitesse sont soyeux. Le contenu à faible fréquence d’images est augmenté à 120 images pour la lecture.

La large gamme de couleurs P3 de qualité cinématographique restaure fidèlement les couleurs. La ligne de production est ajustée une par une, de sorte que la précision des couleurs de l’écran puisse atteindre le niveau d’affichage professionnel de ∆E≈2.

Les haut-parleurs haute puissance multiunités, combinées à une conception d’amélioration des basses à double conduit, sont plus vigoureux et puissant que les enceintes traditionnelles.

La toute nouvelle interface HDMI 2.1 compatible avec les consoles de jeu nouvelle génération réalise une transmission de très haute qualité 4K 120Hz. Réponse automatique à faible latence et haute vitesse, taux de rafraichissement variable VRR, ont créé cette arme de jeu.

Pendant le jeu, lorsque la fréquence de rafraichissement de l’affichage est supérieure à la fréquence d’images de sortie du jeu, l’écran apparaitra déchiré et taché. La technologie de taux de rafraichissement variable VRR peut synchroniser dynamiquement les fréquences d’images des deux pour éviter le déchirement et rendre l’expérience plus fluide.

La nouvelle TV MAX de Redmi dispose de MIUI for TV 3.0 qui est plus concis et fluide. Il intègre l’assistant vocal de Xiaomi, Xiao AI permettant de prendre le contrôle de votre télévision à la voix.

Un mode bureau professionnel permet l’agrégation sur un seul écran, rendant les réunions plus efficaces et plus ciblées. L’écran de conférence n’a pas besoin de câble de transfert de données.

L’application fitness professionnel Keep permet de disposer de cours d’entrainement personnels. La grande taille apporte une expérience d’enseignement réelle approximative 1:1 transformant votre salon en salle de sport !

Le cadre en alliage d’aluminium anodisé, avec un rapport écran / corps allant jusqu’à 97,25% brise la limite de visualisation du téléviseur. Le plein écran apporte une expérience visuelle immersive.

Redmi a intégré de nombreuses interfaces permettant étendre le divertissement ! En effet, la Redmi MAX 86’’ dispose de 2 ports USB, d’une prise Antenne, de 3 prises HDMI (dont un 4K 120Hz, dont un eARC), une prise S/PDIF et une prise Ethernet.

Niveau performance, le téléviseur dispose d’un processeur Cortex A73 quad-core avec comme GPU, un Mali-G52 MC1. La marque a intégré 2 Gb de RAM et un stockage de 32Gb afin de pouvoir installer vos applications ou jeux préférés.

Les rumeurs annonçaient une TV encore plus grande que la précédente de 98’’ ! Mais Redmi a conçu ce téléviseur intelligemment en pensant à la livraison. La marque annonce que grâce à la conception unique de l’emballage, il est possible de réaliser une livraison via les ascenseurs dans 99,9% des cas !

Autres produits Redmi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »