fbpx

Redmi TV 70″

Redmi s’est séparé de Xiaomi en devenant une véritable marque à part entière et depuis nous a présenté des produits différents des smartphones comme une machine à laver, un ordinateur portable ou encore des Power Banks. Aujourd’hui, la marque a décidé de graver son nom sur une télévision. Découvrons donc la Redmi TV 70’’ immédiatement…

Une première pour la marque Redmi, mais Xiaomi a déjà de nombreuses références en Chine de télévision. Une seule taille de disponible et pas des moindres, car Redmi a présenté un modèle de 70 pouces avec une résolution HDR 4K grâce à la puce Amlogic de 6ème génération. Elle mesure 158,38cm de large pour 89,67cm de haut (hors pieds).

Le SoC d’Amlogic contient le Cortex A53 quad core hautes performances accompagné du GPU Mali 450 et de 2Gb de Ram. Un stockage interne de 16Gb est disponible. Le téléviseur propose le support Dolby Audio et DTS-HD et dispose de 2 haut-parleurs 8W. Il dispose d’un module Wifi pour se connecter à internet mais également un module bluetooth 4.2. Redmi lui a intégré 3 ports HDMI, 2 ports USB, un port Ethernet, et des ports S/PDIF et Av.

Inévitable, la Redmi TV intègre le système d’exploitation maison réalisé par la section Xiaomi Tv et basé sur Android Tv. En effet, Patchwall est capable d’afficher une grande quantité de contenu selon vos préférences. L’assistant vocal Xiao AI est également disponible depuis la télévision (le micro est intégré dans la télécommande).

La Télévision a été repensée et placé au centre de votre maison connectée. En effet, la domotique Xiaomi y est contrôlable directement. Une touche « Maison » est directement disponible sur la nouvelle télécommande afin d’accéder directement à votre domotique.

Mais le plus surprenant pour ce produit est son prix par rapport à la qualité sonore et vidéo qu’elle propose ainsi que les services associés (domotique, Xiao AI, PatchWall).Elle est proposé en Chine à 3799 yuans (environ 480 €).

Achetez ce produit
Autres produits Redmi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »