Redmi Watch 4

Pour accompagner la nouvelle série Redmi Note 13 en Europe, Xiaomi a également annoncé une nouvelle montre connectée avec un grand écran AMOLED, les appels Bluetooth, Xiaomi HyperOS… Découvrons donc la Redmi Watch 4 immédiatement dans cet article !

La nouvelle Redmi Watch 4 dispose d’un grand écran AMOLED de 1,96’’ augmentant ainsi la surface de 26% par rapport à la génération précédente. La luminosité maximale est de 600nits permettant de visualiser facilement les informations. Le plus grand écran donne plus d’espace pour le système intégré. La marque propose une très bonne qualité d’écran avec une résolution ultra-haute définition de 390×450, un taux de rafraîchissement élevé de 60Hz et une technologie d’affichage LTPS.

Pour la première fois, la Redmi Watch 4 intègre un cadre central en alliage d’aluminium, la rendant solide et fiable. Redmi utilise une technologie de sablage des métaux fins et de coupe au diamant et propose une couronne en acier inoxydable soigneusement polie. Pour la couronne, on retrouve un capteur de rotation photoélectrique permettant un contrôle précis.

Pour les bracelets, la Redmi Watch 4 intègre une nouvelle structure de détachage nouvelle génération qui facilite le remplacement. Plusieurs bracelets sont proposés pour avoir la possibilité de varier le style en fonction de votre humeur ou votre tenue. On retrouve également plus de 200 cadrans personnalisés que ce soit dans un style classique, sportif, technologique, … 

La Redmi Watch 4 intègre une batterie de 470mAh. L’autonomie en mode d’utilisation typique est de 20 jours. En mode éco, on retrouve une autonomie pouvant aller jusqu’à 30 jours et en utilisation avec AoD de 10 jours !

Redmi propose plus de 150 modes sport comme la course à pied, l’alpinisme ou encore le cyclisme. La montre est équipée d’algorithmes d’exercices professionnels pour surveiller avec précision la fréquence cardiaque, les calories et d’autres données. Des invites vocales sont proposées pour vous étirer avant et après l’exercice. La montre prend en charge les 5 principaux systèmes de positionnement par satellite au monde (Beidou, GPS, GLONASS, Galileo, QZSS).

La Redmi Watch 4 est étanche à 50m afin que vous puissiez en profiter à la piscine, à la plage … Mais elle peut également surveiller la santé grâce à son capteur PPG à 4 canaux amélioré permettant d’avoir une précision de surveillance augmentée jusqu’à 10%. On retrouve un capteur optique d’oxygène dans le sang, la surveillance scientifique du sommeil, la surveillance du stress, l’entraînement respiratoire et même la santé féminine…

La montre intègre les appels vocaux via le Bluetooth. Lorsque que quelqu’un vous appelle, vous pouvez ainsi y répondre d’une simple touche sans sortir le téléphone de votre poche. En cas d’urgence, il est possible d’activer la fonction SOS pour appeler votre contact d’urgence en appuyant 3 fois sur le bouton latéral.

Caractéristiques techniques

  • Taille : 47,5 x 41.1 x 10,5 mm
  • Taille et type d’écran : AMOLED de 1,97’’
  • Résolution écran : 390×450
  • Capteur : capteur d’accélération, capteur gyroscope, capteur optique de fréquence cardiaque et d’oxygène dans le sang, capteur de lumière ambiante et capteur géomagnétique
  • Positionnement : GPS, Beidou, Glonass, Galileo, QZSS
  • Niveau étanche : 5 ATM
  • Connexion sans fil : non communiqué
  • Longueur ajustable : 135-205 mm
  • Capacité de batterie : 470 mAh
  • Type de batterie : batterie lithium-ion polymère
  • Chargement : magnétique
  • Matériau du bracelet : TPU
  • Température de fonctionnement : non communiqué
  • Micro : oui
  • Compatibilité : Android 8.0 ou iOS 12.0 (et supérieure)

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »