Redmi Watch

Redmi présente une montre connectée et ce n’est pas un coup d’essai pour la marque qui avait déjà un bracelet connecté à son catalogue… Et c’est lors de la présentation en Chine des nouveaux Redmi Note 9 5G que la marque a présenté sa Redmi Watch ! Découvrons-la immédiatement dans cet article.

La nouvelle Redmi Watch dispose d’un écran haute définition de 1,4’’ avec une résolution de 323ppp ! Son corps ultra léger est conçu pour un port à long terme et les informations, les appels entrants, mais également l’heure sont clairement affichés.

Choisissez votre style avec cette nouvelle smartwatch ! En effet, Redmi propose 3 couleurs différentes pour le corps, mais également 5 couleurs de bracelets ce qui rend facile de l’assortir avec votre tenue que ce soit au quotidien ou en sport.

De plus, la marque a intégré plus de 120 cadrans à afficher que ce soit dans un style classique ou totalement cool, vous pourrez ainsi en changer tous les jours sans jamais mettre deux fois le même et ceci pendant 4 mois.

Les sportifs n’ont pas été oubliés et Redmi propose pas moins de 7 modes sport comme la course à pied ou encore la natation. La montre est équipée d’un capteur de haute précision capable de capturer chaque mouvement.

La Redmi Watch est étanche à 50m afin que vous puissiez en profiter à la piscine, à la plage … Mais elle peut également surveiller les changements de votre fréquence cardiaque, mais également la surveillance de votre sommeil.

La montre intègre une puce NFC multifonction permettant en Chine de la transformer en carte de bus ou de métro ou tout simplement payer vos achats en tendant votre bras.

Chargez votre montre une seule et vous pouvez l’utiliser pendant une semaine sans soucis. En effet, la marque a disposé une batterie 230mAh permettant d’obtenir une autonomie de 7 jours en mode de fonctionnement normal et jusqu’à 12 jours en veille.

Autres produits Redmi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »