Roborock Auto-Empty Dock

Lors de la présentation du Roborock S7, la marque avait annoncé une station de vidage qui avait fait grand bruit. Peu d’information à l’époque sauf qu’il serait disponible plus tard dans l’année… Et bien c’est chose faite, Roborock l’a annoncé officiellement ! Découvrons donc le Roborock Auto-Empty Dock, la station de vidage automatique pour le Roborock S7, dans cet article…

 La station est compatible avec le Roborock S7 et permet de vider automatiquement le bac à poussière sans s’en soucier jusqu’à 6 semaines. Le Roborock S7 était déjà exceptionnel et cet accessoire l’élève à un niveau supérieur…

La marque a disposé un système d’aspiration certifiée par TÜV Rheinland pour une puissance constante. L’aspiration est réalisée par une conception à 15 cyclones.

Mais la station dispose d’un système de filtration élevé permettant de capturer jusqu’à 99,99% des particules jusqu’à 0,3micron. L’air rejeté est donc plus pur. TÜV Rheinland a également certifié la station pour ces capacités hypoallergéniques en associant ce système de filtration au système de sac à poussière.

Comme pour le Roborock H7, la marque propose l’aspiration cyclonique ou le sac à poussière. Le sac d’une contenance de 1,8 litre se referme automatiquement quand vous le retirez afin d’éviter tout rejet de poussière. De plus la marque a revêtu ses sacs d’une couche antibactérienne pour éviter le développement de bactéries.

Un système de détection automatiquement du bac à poussière empêche les vidages accidentels. Si le bac à poussière de la station n’est pas présent, le robot ne sera pas vidé.

Roborock a permis le contrôle du vidage depuis l’application avec 4 modes disponibles (intelligent, léger, équilibré et Max). Les algorithmes de collecte intelligente de la poussière ajustent suivant le mode le vidage.

Afin que tout reste propre, le bac à poussière, le système cyclonique et les filtres sont entièrement lavable. L’entretien est facile et permet de réutiliser les filtres.

À l’arrière de la station, un système permet de ranger soigneusement le câble de 1,8m. Des brosses ont été placée à l’avant de la station afin de nettoyer les électrodes de rechargement du robot. A chaque retour, les brosses permettent de garder votre système de chargement optimal en vous évitant de devoir les nettoyer.

Le bac à poussière inclus dans le Roborock S7 doit être changé afin que le robot puisse fonctionner avec la station. Le nouveau bac est bien entendu fourni.

Achetez ce produit
Autres produits Roborock

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés

9   +   3   =  
   

Articles similaires

Translate »