Roborock S7 Pro Ultra

Roborock, la marque spécialiste dans l’aspiration, revient aujourd’hui sur le devant de la scène ! Après nous avoir présenté le Roborock S7 en 2021 et le Roborock S7 MaxV en début d’année, la marque présente son S7 Pro Ultra, un nouvel aspirateur robot qui aspire, nettoie et se lave automatiquement! Découvrons-le immédiatement dans cet article…

Cet aspirateur robot dispose de la station de vidage la plus avancée de Roborock. Identique à celle du Roborock S7 MaxV Ultra, la station remplit le réservoir d’eau de l’aspirateur permettant un nettoyage jusqu’à 300m2. De plus elle intègre un système de lavage pour la serpillière avec un frottage à 600tr/min. Roborock a même intégré un système d’autonettoyage… Le bac à poussière n’a pas été oublié et il se vide dans un sac pouvant contenir jusqu’à semaine…

Le rechargement de l’aspirateur est également plus rapide de 30% permettant un retour au nettoyage plus rapide si besoin. De plus, Roborock a ajouté une option interessante au vu des augmentation de l’énergie ! En effet, la marque propose de recharger votre aspirateur uniquement en dehors des heures de pointe pour ceux qui ont l’option heures creuses / heures pleines… et ainsi faire des économies !

Le robot est une version plus poussé du Roborock S7, et au lieu d’une dépression (soit la capacité à soulever la poussière) de 2500 Pa, cette nouvelle version dispose d’une dépression de 5100 Pa ! La puissance est donc doublé pour ne rien laisser derrière lui !

Roborock ne s’est pas arrêté dans les innovations, et propose une brosse flottante conçue pour que les cheveux s’emmêlent moins et pour mieux épouser le sol (et les tapis). Cette brosse est entièrement en caoutchouc avec des lamelles en spirale.

VibraRise™ est le système ultra performant permettant de nettoyer votre sol avec une vibration de la serpillière de 3000 fois par minutes. Le système permet d’éliminer les taches sèches plus efficacement que les robot traditionnels. Votre sol est donc plus propre.

Le robot intègre également une autre technologie, la technologie intelligente de surélévation qui offre une navigation plus agile dans les environnements difficiles. La serpillère est capable de se relever du sol de 5mm lors de passage sur un tapis. Le tapis est donc ainsi aspiré sans être mouillé par la serpillière.

Le système de cartographie intelligent permet de recréer votre logement ainsi que tous vos meubles et types de sols mais également de suivre en temps réel le chemin exact du robot aspirateur pendant le nettoyage. Vous pouvez visualiser ainsi un aperçu des zones où il a aspiré et passé la serpillère.

De plus, il est possible de personnaliser le nettoyage afin qu’il corresponde à chaque pièce. Ainsi, vous pouvez régler facilement la puissance d’aspiration adapté et le débit d’eau en fonction de la pièce voir de juste aspirer (en silencieux dans la chambre de bébé par exemple pour ne pas le déranger).

La marque a ajouté également la possibilité de créer des routines de ménages. Par exemple, vous pouvez créer un nettoyage de la cuisine après la préparation du repas… ou nettoyer sous la table après le repas… Définissez simplement les taches quotidiennes d’un simple clic sur l’application.

Le robot parle français permettant de bien comprendre ce qu’il fait. De plus, Amazon Alexa, Google Home et les raccourci Siri permettent de répondre à vos commandes vocales. Votre maison devient ainsi de plus en plus connectée.

Ce nouveau modèle arrivera le 7 juillet en France et est donc situé directement entre le Roborock S7 et le Roborock S7 MaxV Ultra. Niveau prix, il sera disponible en Early Bird jusqu’au 17 juillet à 949€ puis sera affiché à 1199€.

Autres produits Roborock

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »