Showsee F602 Electric Shaver

Showsee est une des marques partenaire de Xiaomi qui propose un grand nombre de produit beauté pour homme comme pour femme… et nous allons aujourd’hui découvrir ensemble un rasoir, le Showsee F602 Electric Shaver dans notre review…

Dans la boite on retrouve donc le rasoir électrique, un câble de chargement, une brosse de nettoyage, une housse de protection et une notice. Le rasoir dispose d’une tête de coupe flottante adaptatives avec 3 lames flexibles qui ont été intégrée et qui vont s’adapter aux contours de votre visage. Pour une coupe au plus près et obtenir une peau lisse, une maille spéciale de 0,06mm d’épaisseur a été utilisée. La tête de coupe est en plus inclinable à 10° assurant un passage en douceur.

Pour venir a bout de vos poils, la marque a intégré un puissant moteur capable de tourner à 8500tr/min pour un rasage rapide peu importe le type de barbe (courtes, moyennes ou longues). Un écran LED a été intégré sur le devant de l’appareil permettant d’afficher le temps restant. Grâce à la batterie intégrée, on retrouve jusqu’à 60 minutes d’autonomie (selon l’utilisation). Pour le chargement, un port USB-C (très pratique lors des voyages, il suffit d’utiliser le même câble que son téléphone).

Le rasoir est certifié IPX7 il est donc étanche et utilisable sous l’eau. Vous pouvez donc vous raser selon vos envies sur peau sèche ou humide, avec de la mousse ou gel.

Voilà, après quelques jours d’utilisation… le rasoir est assez léger. Je me suis raser facilement et j’ai tester les différents type de rasage (sec, humide, ou avec mousse). Ce rasoir se débrouille très bien et a tenu sans que je n’ai eu besoin de le recharger…

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   
Translate »