TwentySeventeen Light kinetic Energy Meter

TwentySeventeen présente une nouvelle montre multifonctions à 6 aiguilles, la TwentySeventeen Light Kinetic Energy Meter. Non connectée, mais cependant avec de nombreuses qualités comme sa durée de vie, le nombre de fonction, … Découvrons dans cet article immédiatement !

Rechargeable à la lumière. L’énergie récoltée est stockée dans la batterie rechargeable intégrée. Elle peut ainsi fonctionner 20 ans. Même dans un environnement sombre, la montre continue de fonctionner 6 mois.

Elle fonctionne suivant les mouvements kinétiques à quartz. Ce système a été rendu célèbre par la marque japonaise Seiko. Normalement, il est relativement rare sur le marché horloger d’autre marque que Seiko.

Elle est équipée d’un tachymètre destiné à mesurer une vitesse. Basé sur 1000 mètres, elle permet de calculer une vitesse moyenne en fonction du temps nécessaire pour parcourir une distance donnée.

Le corps tout en acier à traitement complexe avec un verre en saphir synthétique permet d’obtenir une grande résistance à l’usure et aux rayures. Une résistance de 10 ATM permet d’utiliser la montre dans la plupart des sports nautiques tels que la natation, la plongée (piscine), la plongée en apnée s’il n’y a pas de grande différence de température

Le cadran principal permet l’affichage de l’heure en format 12h, alors qu’un petit cadran lui permet un affichage de l’heure en format 24h (cadran de droite). Le cadran de gauche permet de lire les secondes. Le dernier cadran est un chronographe de 60 minutes. Pour finir vous avez le jour affiché dans un petit cadran. La montre est disponible sur la plateforme participative de Xiaomi (crowdfunding) réservée uniquement au marché chinois mais également chez notre partenaire :

Achetez ce produit
Autres produits TwentySeventeen

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   
Translate »