Viomi Countertop Heater

Le chauffage d’appoint n’est pas un équivalent du chauffage central ou collectif, néanmoins il est suffisant dans certain cas. Il peut être utile en complément du chauffage central ou collectif. La salle de bains est très souvent la pièce qui nécessite un chauffage d’appoint. Personne n’aime, au lever, se retrouver dans une pièce glaciale pour se laver…et encore moins sentir le froid en sortant d’une bonne douche bien chaude !

Ce chauffage en céramique PTC fonctionne comme un radiateur un radiateur soufflant mais il est doté d’une technologie beaucoup plus avancée.  Cette technologie, PTC (Positive Temperature Coefficient) permet la diffusion immédiate et bien répartie dans la pièce, d’une chaleur agréable.

Il est équipé d’un interrupteur de contrôle de température et d’un fusible afin d’assurer la protection. Ce chauffage est équipé d’un filtre amovible  très facile à nettoyer. Un interrupteur permet de passer avec une touche en mode hiver (air chaud) ou en mode été (air froid)

Fonctionne en 220V et puissance nominale de 600W. Il est disponible dès maintenant à l’achat chez notre partenaire :

Achetez ce produit
Autres produits Viomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »