fbpx

Viomi Juicing Cup

Manger des fruits est bon pour votre santé. Ils sont des alliés précieux pour réduire les risques de cancers, d’obésité et les maladies cardiovasculaires. Viomi a donc mis en vente un mini blender afin de pouvoir créer des smoothies partout où vous allez… Découvrons donc le Viomi Juicing Cup immédiatement dans cet article !

Viomi vous invite donc à boire un verre de jus frais pressé sans vous limiter à votre cuisine. En effet, il est possible de l’amener partout grâce à sa batterie et sa petite taille, et ainsi boire un verre au bureau, à la maison, au club de sport …

Il n’est donc pas nécessaire de brancher le Viomi Juicing Cup puisqu’il intègre une batterie de 2000mAh. Cela vous évite d’avoir à transporter le cordon d’alimentation. Son autonomie vous permet de presser environ 15 verres.

Il dispose d’un puissant moteur pouvant atteindre 14500tr/min, avec une puissance élevée et un découpage fin. Il est étudié pour extraire entièrement les nutriments et vous offrir un jus frais en 45 secondes.

Le corps de la tasse est fait du même matériau que les biberons, le plastique Tritan sans-BPA. Il est non toxique et répond à la certification nationale chinoise standard. Vous pouvez donc l’utiliser pour presser un jus à des enfants ou à des personnes âgées sans aucun risque…

La tête de coupe est quant à elle en acier inoxydable 304 pour le contact alimentaire, ce qui est sain et sûr. Elle est de plus à quatre lames permettant d’atteindre un découpage en trois dimensions, ainsi vous avez une plage d’agitation plus large que les blenders traditionnels à deux lames horizontales. Le jus délicat a donc un meilleur goût.

Le nettoyage est facilité. En effet, pas besoin de rinçage manuel, il suffit d’utiliser le nettoyage automatique ! Ajoutez de l’eau, et appuyez sur le bouton pour obtenir une agitation complète dans la tasse et ainsi le nettoyage est sans coins mort.

Avec des lames affûtées, il convient que ce blender pourrait être dangereux, mais la marque y a ajouté quelques sécurités. En effet, lorsque la tasse est séparée du corps du Viomi Juicing Cup, alors le moteur sera coupé automatiquement. Les dangers causés par une mauvaise utilisation sont donc éliminés.

Mais Viomi ne s’est pas arrêté là et a ajouté 4 autres sécurités afin que vous puissiez utiliser le mini blender l’esprit tranquille

  • Protection haute température
  • Protection contre les surintensités du moteur
  • Protection contre la surcharge de la batterie
  • Protection contre la décharge de la batterie.

Le Viomi Juicing Cup est petit (70 x 70 x 200mm) mais également léger (0,43kg). Il dispose d’une tasse d’une capacité de 350ml. Son chargement de la batterie est réalisé par un port USB de type C.

Achetez ce produit
Autres produits Viomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »