fbpx

Xiaomi Bluetooth Headset Line Free

Xiaomi dispose d’une gamme complète d’écouteurs filaires et sans fil. La marque a ainsi présenté en mai dernier un nouvel écouteur sans fil équipé du Bluetooth 5.0, l’aptX et une autonomie jusqu’à 9 heures… Découvrons donc le Xiaomi Bluetooth Headset Line Free dans cet article immédiatement !

Équipé de la technologie de retard adaptatif Qualcomm aptX, le casque Bluetooth dispose ainsi d’un retard bas de l’ordre de 80ms. Ce retard peut être ajusté automatiquement en fonction du contenu de l’appareil afin de fournir une meilleure qualité sonore ou un retard plus faible. Cela permet d’apporter une excellente expérience d’écoute sans fil.

Le Xiaomi Bluetooth Headset Line Free intègre la puce Qualcomm QCC 5125 prenant en charge la technologie Bluetooth 5.0. Le Bluetooth 5.0 a une plus grande bande passante de transmission, un signal plus stable et peut transmettre plus de détails sonores.

L’unité acoustique à double bobine mobile de 9,2mm dispose de cavités indépendantes. Vous disposez d’un son pur et clair. Des bouchons de 3 tailles sont fournis (S, M et L) pour une adaptation parfaite à vos oreilles.

Le codec audio avancé aptX a la capacité de restaurer le son avec précision. Le débit binaire élevé du fichier sonore source est compressé via l’algorithme puis restauré dans le casque pour la lecture. Les détails subtils sont également présentés permettant d’écouter votre musique sans perte.

Le Xiaomi Bluetooth Headset Line Free intègre une batterie lithium de 100mAh avec une puce de gestion de l’alimentation permettant d’obtenir une autonomie jusqu’à 9 heures. L’interface USB-C permet de recharger totalement le casque en 1 heure. La charge rapide intégrée permet de recharger en 10 minutes et ainsi avoir une autonomie jusqu’à 2,5 heures.

La réduction du bruit numérique DSP est combinée à la réduction du bruit de l’algorithme cVc apportant ainsi un effet de réduction du bruit profond. Le casque peut compenser intelligemment divers bruits environnementaux et ainsi clairement enregistrer la voix humaine. Ainsi, où que vous soyez, vous pouvez profiter d’appels haute définition binauraux tout en portant des écouteurs.

Le câble en titane reliant les deux écouteurs est très élastique avec une excellente flexibilité et durabilité. Vous pouvez ainsi le plier et le ranger dans un sac sans problème.

Les assistants vocaux n’ont pas été oubliés. Invoquez votre assistant en double cliquant sur la touche multifonction. Il est compatible avec Xiao AI, Google Assistant et Alexa…

Achetez ce produit en Chine
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »