Xiaomi Buds 3 Star Wars Edition

Xiaomi a décidé de prendre le chemin vers le côté obscur de la force… Et la marque propose une édition spéciale Star Wars de ces écouteurs sans fil Xiaomi Buds 3 !

L’emblématique logo d’un Stormtrooper reproduit avec une précision fidèle se trouve sur l’avant du boitier attirant inexorablement l’œil. Mais pour cette édition spéciale, Xiaomi a décidé d’utiliser un précédé de fabrication pour améliorer le toucher et permettre d’avoir une protection supplémentaire contre les rayures ! Et à l’intérieur du boitier, on retrouve la paire d’écouteur personnalisés.

Les Xiaomi Buds 3 Star Wars Edition proposent une qualité sonore HiFi pour une expérience d’écoute exceptionnelle sans faire l’impasse sur la suppression du bruit afin de vous imprégner un maximum dans l’univers Star Wars. Ils suppriment jusqu’à 40 dB de bruit indésirable et disposent de 3 modes (Suppression équilibrée, Suppression légère et Suppression profonde).

Chaque détail est fidèlement reproduit avec le driver dynamique à double aimant et la caisse de résonance arrière séparée. Le réglage professionnel conformément à la courbe HRTF Xiaomi permet de recréer une qualité sonore de niveau studio.

Niveau autonomie, il est possible d’utiliser vos écouteurs jusqu’à 32heures avec le boitier de charge et chaque écouteur dispose jusqu’à 7heures d’autonomie. Pour le rechargement du boitier, il intègre un port USB-C mais il prend également en charge le protocole de charge sans fil Qi.

Les Xiaomi Buds 3 Star Wars Edition prennent en charge le Google Fast Pair pour un couplage Bluetooth rapide d’un simple geste avec vos appareils Android. Vous pouvez même voir où vous les avez utilisés pour la dernière fois.

Les Xiaomi Buds 3 Star Wars Edition sont disponibles dès maintenant :

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »