Xiaomi Buds 3T Pro

Lors du lancement mondial de la série Xiaomi 12, la marque a présenté également de nouveaux écouteurs sans fil très prometteur avec une forte réduction de bruit. Mais Xiaomi a également décidé de proposer en plus un son premium et une bonne autonomie. Découvrons donc les Xiaomi Buds 3T Pro immédiatement dans cet article…

Les Xiaomi Buds 3T Pro sont équipés d’une puce de réduction de bruit indépendante apportant un effet de réduction de bruit maximum de 40dB. Ils peuvent bloquer 99% de bruit de fond. 3 niveaux de réglage de la réduction de bruit sont disponibles vous permettant de profiter du silence à tout moment (Mode léger, Mode équilibré et mode profond). Un 4ème mode est proposé, le mode adaptatif, qui permet une détection du bruit ambiant et un choix automatique du mode le plus approprié.

Xiaomi a intégré un mode transparence pour profiter de votre musique tout en écoutant l’environnement ambiant. L’amélioration vocale peut être réglée séparément pour garder la voix claire et ainsi communiquer librement avec vos amis tout en gardant vos écouteurs. Pour arriver à cela, la marque a intégré 3 microphones !

Les écouteurs disposent d’un haut-parleur dynamique à double aimant de 10mm, recouvert d’un diaphragme en DLC. La sensibilité dynamique est considérablement améliorée et ainsi les détails les plus subtils atteignent votre oreille.

Le protocole LHDC 4.0 est pris en charge permettant de bénéficier d’une transmission audio HD offrant une meilleure qualité sonore. La fréquence d’échantillonnage HD de 96kHz et la qualité audio HiFi garantissent une expérience d’écoute sans fil meilleure.

La technologie de son dimensionnel permet de diffuser le son tout autour de vous et d’offrir une expérience d’écoute authentique. Avec le suivi des mouvements de la tête, chaque détail sonore reste à sa place.

Le réglage professionnel Mi Audio Lab est conforme à la réduction au niveau HRTF (Head-Related Transfer Function). Les paramètres acoustiques sont affinés et la qualité sonore est compensée de sorte que le casque retransmet un son plus fidèle.

Luca Bignardi, un musicien de classe mondiale qui a remporté 4 Grammy Awards, l’a personnellement réglé pour son unité indépendante. Tout en tenant compte de la faible distorsion de toute la gamme de fréquences, il combine profondément les caractéristiques de l’audition humaine et les préférences pour apporter une expérience d’écoute naturelle et équilibrée.

Chaque écouteur Xiaomi Buds 3T Pro ne pèse que 4,9g. Leur conception ergonomique incurvé suit parfaitement les contours du canal auditif pour un meilleur ajustement. La marque fournis en plus différentes taille d’embout afin de correspondre à votre oreille

L’autonomie peut atteindre 24h en utilisant le boitier et en désactivant l’ANC. Xiaomi a intégré, en plus d’une prise USB-C, la charge sans fil Qi permettant de poser le boitier sur un chargeur sans fil pour le recharger.

Afin de profiter de votre musique lors de vos séances de sport ou balade en plein air, les écouteurs sont certifiés IP55 (résistant à l’eau et la poussière).

Achetez ce produit

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »