Xiaomi Buds 4

Après avoir annoncé beaucoup plus tôt dans l’année l’édition Pro de ces écouteurs sans fil Xiaomi Buds 4, Xiaomi revient aujourd’hui avec son des éditions standard et le son est au rendez-vous ! Découvrons donc les Xiaomi Buds 4 immédiatement dans cet article…

La courbe de l’écouteur a été réalisée avec plusieurs cycle d’optimisation sur la base d’un grand nombre de conduits auditifs. L’ajustement entre le fuselage et l’oreille est finement poli. La conception à un angle de 60° et le rapport de poids raisonnable permettent au centre de gravité de tomber sur la partie intra-auriculaire pour un ajustement plus stable.

Le diaphragme en graphène ulta-fin a une réponse rapide et une grande rigidité rendant les aigus plus naturels. La double unité magnétique apporte une amplitude dynamique élevée, réduit la distorsion et fait monter les basses.

Les écouteurs calculent automatiquement la réponse en fréquence du conduit auditif de l’utilisateur et ajustent de manière dynamique et adaptative le coefficient de compensation des basses pour réduire les fuites sonores, et peuvent également obtenir une qualité sonore stable et constante pendant votre sport.

Les Xiaomi Buds 4 prennent en charge le protocole de transmission LHDC 5.0. Le taux d’échentillonnage est de 192kHz soit 6 fois les détails du CD. Le son est ultra-haute définition et on obtient une distorsion ultra-faible. De plus, ils sont certifié Hi Res Audio Wireless.

Les écouteurs sont capables d’identifier la structure du conduit auditif, l’insertion et le bruit environnemental afin d’ajuster la profondeur de réduction du bruit en temps réel. On obtient donc des écouteurs semi-intra-auriculaire avec une réduction du bruit confortable.

Les Xiaomi Buds 4 intègrent 3 micros et grâce à l’algorithme de réduction du bruit AI, vos appels sont clairs dans la plupart des scènes de la vie quotidienne. La structure unique du conduit d’air en forme de T, combinée à l’algorithme anti-bruit du vent AI, peut résister au bruit du vent jusqu’à 32,4km/h pour que les paroles soient claires lors des appels.

Les écouteurs reconnaissent intelligemment et suivent dynamiquement la direction de la tête grâce au capteur intégré à six axes. Ils prennent en charge le positionnement par rotation horizontale à 360°, apportant une expérience immersive de son surround tridimensionnel.

Xiaomi a innové le « Independent Audio Spatial », en ajoutant des capacités de calcul indépendantes des écouteurs. Le calcul du sens audio spatial ne repose plus uniquement sur les téléphones. Les écouteurs sont connectés aux téléviseurs, consoles de jeux, tablettes, ordinateurs et autres appareils, et peuvent également réaliser une écoute audio spatiale.

L’autonomie des écouteurs seuls peut atteindre 6 heures et avec le boitier de charge peut aller jusqu’à 30 heures. En chargeant 10 minutes, vous pouvez écouter en continu jusqu’à 2,5 heures de musique.

Désormais les écouteurs ont rejoint la fonction Xiaomi Miaoxiang permettant une connection facile avec votre téléphone, tablette, … Le Xiaomi Miaoxiang Center est disponible sur MIUI en ROM chinoise. La magie du « glissé et connecté » arrive pour un transfert facile et rapide de vos écouteurs sur tous les appareils.

Une zone tactile est présente en permettant au toucher de réaliser des fonctions. Les écouteurs peuvent réaliser le contrôle de la musique, du contrôle des appels … Afin de profiter de votre musique lors de vos séances de sport ou balade en plein air, les écouteurs sont certifiés IP54 (résistant à l’eau et la poussière).

L’application Xiaomi Earbuds permet de contrôler les fonctions des Xiaomi Buds 4 Pro. Vous pouvez ainsi activer automatiquement le mode transparent lorsque votre voix est détectée, ou définir les gestes tactiles …

Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés

   

Articles similaires

Translate »