Xiaomi Custom Oak Mouse Pad

Xiaomi a décidé d’envahir votre bureau en proposant un large choix de tapis de bureau suivant votre style. En effet après avoir proposé le Xiaomi Super Large Double Material Mouse Pad et le Xiaomi Super Waterproof Mouse Pad, la marque est de retour avec un nouveau tapis en liège naturel cette fois. Découvrons donc le Xiaomi Custom Oak Mouse Pad immédiatement dans cet article…

Grande taille, le tapis de Xiaomi mesure tout de même 400mm par 800mm. Il couvre, protège et habille ainsi votre bureau. La souris dispose d’un grand espace de mouvement, mais vous pouvez également placer différents éléments dont vous avez besoin et créer un espace de travail propre et confortable.

Le liège a une texture pure et naturelle formant une beauté visuelle proche de la nature. Ainsi avec le nouveau tapis de bureau de Xiaomi, obtenez un rendu non ordinaire qui ne passe pas inaperçu.

La structure unique en nid d’abeille du liège permet d’obtenir une isolation thermique en toutes saisons. L’effet de température constante est comme le printemps en toutes saisons. Le tapis permet ainsi d’obtenir un espace confortable, éliminant l’impétuosité et calmant vos pensées. 

Le liège a en plus une particularité intéressante. En effet, il est imperméable, permettant d’empêcher efficacement les taches d’eau et l’eau de s’incruster. De plus, la surface a subi un traitement antistatique pour éviter la poussière. Il peut être ainsi nettoyé en essuyant doucement. Le liège est résistant à l’humidité, mais également ignifuge.

Xiaomi a breveté sa technologie conférant au liège des performances de pliage jusqu’à 180°, le tapis ne cassera pas. De plus, le sac de rangement permet de faciliter le rangement et économise de l’espace au quotidien.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »