Xiaomi Digital Temperature and Humidity Monitor

Xiaomi propose déjà de nombreux petits capteurs pour surveiller votre maison et vous alerter. Vous retrouvez ainsi des capteurs pour la sécurité permettant de créer un système d’alarme, mais également des capteurs de surveillance des fuites d’eau, de niveau de luminosité, et bien entendu de température et d’humidité. La marque a annoncé le lancement du Xiaomi Digital Temperature and Humidity Monitor que l’on va vous présenter dans cet article…

Suivant les saisons, les changements chauds, froids, secs et humides affectent votre santé et celle de votre famille. Il est donc important de pouvoir contrôler en temps réel ces changements et pouvoir au moment opportun réagir automatiquement en liant par exemple les équipements et améliorer le confort à l’intérieur de votre maison…

Le Xiaomi Digital Temperature and Humidity Monitor dispose d’un écran E-Ink de 35mm par 35mm. Il affiche ainsi clairement la température et l’humidité présente dans la pièce sous tous les angles.

Un capteur numérique de haute précision Swiss Sensirion est intégré afin de pouvoir capter les subtils changements de température et d’humidité.

Son installation a été facilitée, il peut être placé sur une table ou un meuble grâce à son petit trépied, collé au mur ou simplement posé sur une partie métallique (comme un frigo). Il s’adapte ainsi très facilement à votre maison et saura trouver sa place.

Utilisant une pile CR2450, le Xiaomi Digital Temperature peut fonctionner pendant environ 2 ans. Vous n’aurez donc aucune inquiétude sur l’état de la batterie durant son utilisation.

Les passerelles Bluetooth permettent de récupérer les données et les afficher dans l’application. Des liaisons peuvent être créées entre le capteur et d’autres appareils intelligents telles que les climatiseurs, les humidificateurs ou les radiateurs électriques.

Dans l’application Xiaomi Home, vous retrouvez les données de température et d’humidité rapatriées soit via votre téléphone dans le cloud ou une passerelle Bluetooth. Comprenez intuitivement la température et les changements d’humidité à l’aide des courbes générées.

Conçu avec soin, un mode « Bébé » est disponible afin d’être alerté automatiquement lorsque la température ou l’humidité n’est plus dans la zone de confort pour votre bébé. De plus, l’application vous suggèrera des améliorations.

Un bouton physique a été ajouté sur le côté afin de lancer une mesure qui sera enregistrée, permettre de modifier l’affichage, ou simplement réinitialiser l’appareil. Xiaomi a intégré des émojis pour comprendre facilement le confort de la pièce. Pour finir, il est possible via l’application Xiaomi Home de modifier l’unité de température (Celsius ou Fahrenheit).

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »