Xiaomi Double Brush Wireless Mopping Machine

Xiaomi souhaite vous facilité le nettoyage de votre maison. La marque reviens avec un nouveau produit qui permet de connaitre une nouvelle expérience de nettoyage avec moins de traces d’eau, moins d’effort et un entretien facile sans vous salir les mains… Découvrons donc la Xiaomi Double Brush Wireless Mopping Machine immédiatement dans cet article !

Xiaomi a intégré un système de brosse à double rouleau innovant qui permet de laver le sol à l’avant et de retirer les traces d’eau à l’arrière. Sans laisser de traces, le balai est capable de frotter à grande vitesse. À l’intérieur, on retrouve 2 moteurs indépendants puissants qui permettent de créer une force de traction autonome et donc un déplacement facile et sans effort de l’appareil. Nettoyer devient un vrai plaisir…

Durant le nettoyage, l’eau propre est aspergée sur les rouleaux et l’eau sale est recyclée afin de garder continuellement les brosses propres. Après le nettoyage, il suffit de remettre le balais sur sa base et appuyer sur le bouton pour démarrer le nettoyage des brosses. Contrairement à la serpillière traditionnelle, vos mains restent propres et sèches durant tout le processus.

Le nettoyage est facile même face aux salissures tenaces. Le balais pourra être utiliser au quotidien et vous fera gagner du temps afin de pouvoir profiter de famille. Peu importe la pièce de la maison et la saleté à retirer, le balais est capable de nettoyer, ou retirer un surplus de liquide (verre renversé par exemple).

Xiaomi a conçu un produit fin et léger avec un contrôle flexible. Le balais s’adapte à votre quotidien et à la disposition de votre maison, il est capable se plier et passe ainsi très facilement sous les meuble ou sous le canapé pour ne rien laisser derrière son passage. Le rangement est facilité avec son corps mince.

Si le bac d’eaux usées est trop plein, ou trop sale, le balais le détectera automatiquement et s’arrêtera avec un signal sonore qui vous avertira afin de vous rappeler de nettoyer.

Pour que vous puissiez nettoyer, Xiaomi a intégré une batterie lui donnant une autonomie de 35min. De plus, il bénéficie d’un réservoir d’eau propre d’une capacité de 420ml et d’un réservoir d’eaux usées de 200ml.

Achetez le Xiaomi Double Brush Wireless Mopping Machine
Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »