Xiaomi Electric Scooter 4 Go

Voyager en véhicule électrique est très tendance, et Xiaomi a décidé de se lancer dans les voitures électriques… Mais il n’est pas question de la Xiaomi Car dans cette article mais d’une nouvelle trottinette lancée par Xiaomi en Global ! Découvrons donc la Xiaomi Electric Scooter 4 Go immédiatement dans cette article !

Xiaomi a mis de la couleur dans sa trottinette donnant une touche de dynamisme à vos voyages ! La Xiaomi Electric Scooter 4 Go arbore une pointe de orange sur le noir mat qui donne un style unique à tous vos déplacements…

La Xiaomi Electric Scooter 4 Go intègre un tableau de bord multifonctionnel permettant de visualiser clairement votre vitesse, l’autonomie restante ou les défauts… À côté, on retrouve l’accélérateur au pouce qui permet une accélération en douceur. Les poignées sont en TPE, confortables et antidérapantes.

La marque a intégré 3 modes de conduite qui permet de s’adapter à tous les scénarios. En effet, vous pouvez passer facilement au mode Marche (5 à 6km/h), au mode Standard (5 à 15km/h) ou au mode Sport (5 à 20km/h).

Un moteur d’une puissance maximale de 450W placé dans la roue avant permet à la trottinette d’avancer à une vitesse maximale de 20km/h. Cette puissance est également adaptée pour gravir des pentes jusqu’à 10%.

Xiaomi a intégré une batterie au lithium 18650 qui offre des caractéristique de sécurité tout en offrant une puissant de 165Wh. Elle permet d’obtenir une autonomie jusqu’à 18km parfaite pour vos trajets du quotidien. Un système de récupération d’énergie intégré permet de prolonger votre voyage.

La trottinette dispose d’un cadre en acier SPFH590 qui bénéficie d’une meilleur résistance à la rupture de 120% et une meilleure limite d’élasticité de l’ordre de 75% par rapport aux cadres en alliage d’aluminium. Elle est en plus doté de pneus radiaux creux de 8,1’’ qui éliminent les problèmes de crevaison.

Niveau freinage, on retrouve deux systèmes sur la Xiaomi Electric Scooter 4 Go. La roue avant utilise un freinage électrique alors que la roue arrière utilise un freinage à tambour permettant d’obtenir immédiatement une puissance de freinage nécessaire et une distance de freinage plus courte.

Xiaomi n’est pas à ses débuts en gestion de la sécurité des batteries au lithium. Un système de gestion de batterie intelligent (BMS) a été intégré pour suivre en permanence l’état de fonctionnement de la batterie, fournissant 6 protections intelligentes donc les protection contre les surcharges… Vos voyages sont ainsi plus sûrs.

Une fois connectée à l’application Xiaomi Home, vous aurez accès à de nombreuses fonctionnalités comme le kilométrage restant, l’autonomie restante, le verrouillage à distance ou simplement mettre à jour le firmware… L’application est le centre de gestion de votre trottinette pour que vous puissiez tirer le meilleur parti !

Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »