Xiaomi Electric Scooter 4 Ultra

Xiaomi a présenté une nouvelle trottinette électrique avec cette fois un système de double suspension qui va offrir une conduite douce même sur des terrains difficiles. Découvrons donc la Xiaomi Electric Scooter 4 Ultra immédiatement dans cet article…

Xiaomi a donc intégré un système de double suspension et augmenté la hauteur du châssis, pour réduire efficacement les vibrations et les secousses lors de la conduite, vous offrant une meilleure expérience de conduite.

La Xiaomi Electric Scooter 4 Ultra est équipée de pneus Xiaomi DuraGel 10’’ à l’avant et l’arrière, qui utilise une structure sans chambre à air et un gel auto-obturant. Plus larges, anti-crevaison et auto-obturants, ils vous garantissent la sécurité et améliorent l’expérience de conduite. 

La marque a choisi d’intégrer un moteur Brushless d’une puissance maximal de 940W qui offre une accélération puissante et permettant de gravir sans soucis des pentes avec inclinaison allant jusqu’à 25%. La vitesse maximale atteinte est la vitesse réglementaire de 25km/h.

La trottinette dispose d’une batterie au Lithium de 561,5 Wh permettant d’obtenir une puissance constante et une autonomie longue durée jusqu’à 70km. Le temps de chargement est de 6,5h avec l’adaptateur 124W fourni.

Xiaomi a ajouté un mode supplémentaire, le mode S+ qui permet d’obtenir une accélération souple et agréable. La trottinette atteint les 25km/h en seulement 4s… On retrouve donc 4 modes disponibles sur ce modèle mode S+, mode sportif, mode standard et mode piéton.

Le cadre est en alliage d’aluminium à haute résistance, rendant la Xiaomi Electric Scooter 4 Ultra plus solide, mais légère et résistante à la corrosion. La trottinette supporte une capacité de charge maximale de 120kg. Avec un plateau de 880 cm² et d’un guidon élargi de 490 mm, la conception globale de la trottinette offre une conduite confortable. Certifiée IP55, elle est résistante à la poussière et aux éclaboussures. 

Intégrée à Xiaomi Home en connectant à votre téléphone via le Bluetooth, vous pouvez visualiser vos données de parcours, l’autonomie restante et également les messages d’erreurs.

La Xiaomi Electric Scooter 4 Ultra est équipée de lumière pour l’utilisation en toute sécurité la nuit. A l’avant on retrouve un phare de 2,5W permettant d’éclairer facilement votre route sans éblouir les autres usagés. Le feu arrière peut être configuré via Xiaomi Home pour rester allumé constamment pour une conduite plus sûre.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »