fbpx

Xiaomi Mi 55W Wireless Charging Stand

Lors de la présentation des nouveaux produits pour les 10ans de la marque, Xiaomi a annoncé un nouveau chargeur sans fil vertical. Celui-ci sera capable de recharger votre téléphone jusqu’à 55W avec en plus un système de refroidissement silencieux ! Découvrons donc le Xiaomi Mi 55W Wireless Charging Stand dans cet article…

La marque a sorti en Chine le Xiaomi Mi 10 Ultra qui dispose de la charge sans fil 50W ! Ce chargeur pourra donc charger le nouveau téléphone de la marque à 100% en 40minutes seulement. Il est également compatible avec les autres téléphones compatibles charge sans fil Qi d’une puissance inférieure, il s’adaptera au téléphone.

L’aspect est simple, compact et ergonomique. Grâce à l’angle d’inclinaison, vous pouvez voir facilement les informations affichées à l’écran pendant le chargement !

Le problème de la charge induction est la chaleur. Xiaomi a traité ce point en intégrant un ventilateur silencieux associé à une nouvelle conception de conduit d’air. La dissipation thermique active garantie que le téléphone ne chauffe pas tout au long du processus.

Comme pour tous les produits, Xiaomi est soucieuse de la qualité et surtout de la protection pour votre sécurité. Le chargeur compte 6 couches de protection afin d’assurer une charge sûre et stable de votre téléphone !

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »