fbpx

Xiaomi Mi Air Purifier 2S

La purification de l’air est un domaine que Xiaomi maitrise. En effet, le premier purificateur d’air est sorti en 2014 par la marque et amélioré sans cesse pour arriver aujourd’hui avec ce modèle, le Xiaomi Mi Air Purifier 2S. Découvrons ce produit dans cet article immédiatement.

La conception, inspirés par les moteurs d’avion, est aérodynamique utilisant la pression pour laisser l’air pur s’envoler à travers la chambre. Le système de filtration breveté permet d’augmenter la pression de l’air. Le filtre est composé de 3 couches ! La couche extérieure permet de retirer les grosses particules alors que la couche du milieu filtre la pollution de l’air éliminant 99,7% des particules comme la poussière, le pollen, … La dernière couche intérieure élimine le formaldéhyde ainsi que d’autres substances nocives et les mauvaises odeurs grâce à sa composition en charbon actif.

Il dispose d’un capteur laser PM. Ce capteur permet de détecter des particules aussi petites que 0,3μm. Très précis, les particules n’ont nulle part où se cacher.

Ce n’est pas la première génération et sa structure lui permet de tirer le meilleur parti. En effet elle dispose de 943 trous d’aspiration en bas du purificateur d’air, lui fournissant une filtration cyclique à 360°. Le débit d’air pur (CADR – Clean Air Delivery Rate) de l’appareil est de 310m³/h, permettant une efficacité dans des pièces jusqu’à 37m².

Un écran OLED est présent sur le devant de l’appareil, vous permettant de vérifier facilement le niveau de PM 2,5 dans la pièce. Vous visualisez ainsi la qualité de l’air que vous respirez. Cet écran vous permet également d’obtenir d’autres informations tel que la température, le taux d’humidité, la connexion Wifi ainsi que le mode de filtration… Le réglage de sa luminosité est automatique en fonction de la luminosité de la pièce. Contrôler votre purificateur depuis votre smartphone (application « Mi Home »). Vous pourrez ainsi visualiser les mêmes données que sur l’écran OLED (qualité de l’air, température, …) mais vous pourrez également régler la puissance de ventilation ou les horaires de mise en route. Obtenez aussi des notifications lorsque votre filtre arrive en fin de vie afin de le remplacer. Et il est compatible Alexa et Google Assistant.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »