Xiaomi Mi Air Purifier 3

Ce n’est pas son coup d’essai pour ce produit, car il existe déjà beaucoup de produit proposé par Xiaomi et ses partenaires dans le domaine de la purification de l’air domestique. Xiaomi a donc mis à jour en améliorant un produit déjà vendu chez nous le Xiaomi Mi Air Purifier 2S ! Découvrons immédiatement le Xiaomi Mi Air Purifier 3 dans cet article.

Parlons histoire, le premier modèle de purificateur d’air Xiaomi est sorti en 2014. En quelques années, Xiaomi a réussi à se faire un nom dans le marché chinois grâce à son excellent fonctionnement et son design. Le Xiaomi Mi Air Purifier 3 a été développé conjointement par Mijia et Zhimi Technology afin d’être optimisé permettant de meilleures performances.

Le plus gros défi consistait à obtenir de meilleures performances tout en préservant le look habituel. L’ensemble du système de conduits d’air à été redessiné pour augmenter le débit d’air propre (CADR) de 29% par rapport au Xiaomi Mi Air Purifier 2S pour arriver à 400m³/h pour ce nouveau modèle. Cette hausse des performances permet d’augmenter la surface d’utilisation du purificateur à 48m² soit une augmentation de 11m² ! Le purificateur est équipé d’un capteur de particules laser de haute précision. Grâce à celui-ci, vous pouvait avoir un suivi en temps réel des modifications de la qualité de l’air intérieur.

Le filtre est composé de 3 couches. La première intercepte les grosses particules telles que les cheveux, poussières, … La seconde couche de qualité EPA de haute qualité élimine les particules fines. La troisième couche en charbon actif peut absorber efficacement les substances nocives telles que le formaldéhyde. Les filtres sont comme l’ancien modèle équipé d’une puce RFID permettant la certification d’un filtre d’origine afin d’assurer un environnement sain.

L’écran OLED ne change pas d’aspect et fournit toujours les informations. Le bouton situé sur le dessus du Xiaomi Mi Air Purifier 2S a disparu sur ce nouveau modèle pour l’ajouter sur le bas de l’écran. Cette suppression du bouton permet une amélioration de l’efficacité de purification. La qualité de l’air est visible facilement via l’anneau lumineux tricolore.

Compatible Mi Home, le Xiaomi Mi Air Purifier 3 est contrôlable à la voie et peut être associé à d’autres produits connectés afin de créer plus d’interaction. Visualisez le fonctionnement du purificateur directement sur votre téléphone et contrôlez-le à distance.

Le nouveau modèle devait faire mieux et les ingénieurs de Xiaomi ont réussi à ne pas augmenter le bruit. Il ne produit qu’un bruit de 32.1dB vous permettant de dormir la nuit sans problème tout en augmentant la puissance maximale de fonctionnement qui est de 38W.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les Utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »