fbpx

Xiaomi Mi Band 3

La famille Mi Band s’est agrandi. Après un premier Mi Band sans écran, Xiaomi avait sorti une version 2 amélioré et doté d’un écran offrant de nouvelles possibilités. Le Mi Band 3 reste dans cette ligné avec un design similaire aux 2 premières itérations mais avec plus de fonctionnalités !

Pour commencer, le Mi Band 3 se compose d’un galet et d’un bracelet. Toute la technologie est bien entendu enfermée dans le galet étanche à la poussière et à l’eau ! Sur le dessus, un écran tactile de 0.78″ OLED permet d’afficher les différentes informations et sur le dessous, vous trouverez le capteur de fréquence cardiaque. Un bracelet permet de porter le galet à votre bras et est disponible en 3 couleurs. En élastomère thermoplastique, le bracelet est ainsi souple et très confortable.

Ce Mi Band est un bracelet multifonction. Il permet d’afficher l’heure, la date du jour et le nombre de pas sur l’ecran d’accueil. Grace à son écran tactile, vous pouvez naviguer dans le menu et ainsi avoir accès aux suivis d’activité (nombre de pas, distance, calories, …), la fréquence cardique, la météo (3 jours), un chronomètre, une fonction pour retrouver votre téléphone et l’affichage de notifications de votre téléphone (Appels entrants, Sms, Applications comme Facebook, …)

Une application de paramétrage (Mi Fit) est disponible, il suffit de l’installer via le store de votre téléphone (Android ou iOS). La connexion entre le Mi Band 3 et votre téléphone est réalisé en Bluetooth. Une fois synchronisé, vous aurez votre nombre de pas affiché ainsi que la qualité de sommeil, mais vous pouvez trouver également dans les réglages de nouvelles fonctions offertes par le bracelet. Ainsi vous pourrez sélectionner les applications pour lesquelles vous souhaitez recevoir les notifications, le réglage de la fonction alarme (réveil), mais également les paramètres d’affichage.

Discrète au point de se faire oublier, son principal atout est sa batterie avec 20 jours d’autonomie annoncé ! Le rechargement se fait via le câble USB fournis ! Le bracelet est surtout vendu sur le site officiel de Xiaomi France à 29,99€ ainsi qu’en Mi Store mais également chez de nombreux revendeurs. Nous vous conseillons de l’acheter en France afin de bénéficier d’une garantie légale de 2 ans même si le Mi Band 3 est un produit relativement fiable ! Pour ceux qui préfère l’acheter moins cher en Chine, il est disponible chez notre partenaire.

Achetez sur mi.com
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »