fbpx

Xiaomi Mi Cat and Dog Water Fountain

Le bol d’eau de votre animal domestique peut rester stagner pendant une longue période provoquant l’apparition d’impureté pouvant affecter gravement sa santé rénale et urinaire. Parti de ce constat, Xiaomi a présenté un distributeur d’eau qui la purifie. Découvrons donc le Xiaomi Mi Cat and Dog Water Fountain dans cet article.

Le distributeur d’eau simule une source active en utilisant un système de voie d’eau en circulation, riche en oxygène, comme si vous étiez dans la nature. Il satisfait l’instinct de votre animal et augmente son intérêt à s’hydrater.

Xiaomi a intégré une quadruple filtration profonde à haute efficacité. Il intercepte les particules fines, les poils, le chlore résiduel, les ions calcium-magnésium et autres impuretés. Elle purifie et adoucit la qualité de l’eau.

Le niveau de bruit en fonctionnement est contrôlé en dessous de 30dB afin que le produit ne vous dérange pas la nuit et ne fasse pas peur à votre animal. La pompe à eau est suspendue afin de réduire la résonance.

Le Xiaomi Mi Cat and Dog Water Fountain est un produit connecté qu’il est possible d’ajouter à l’application Xiaomi Home (serveur Chine). Ainsi vous recevrez des alertes lorsqu’il manque de l’eau, qu’un nettoyage est nécessaire … Vous pourrez également contrôler le débit d’eau via l’application.

Pour la Chine, l’assistant vocal Xiao AI peut contrôler votre distributeur d’eau ! Ainsi, demandez à tout moment de changer le mode de fonctionnement… De plus, il est possible d’interconnecter ce nouveau produit avec d’autres appareils intelligents afin de profiter de la beauté et du plaisir provoqués par la science et la technologie.

Le distributeur d’eau dispose d’une fenêtre transparente permettant d’observer en temps réel le niveau d’eau. Il intègre en plus une indication lumineuse rouge permettant de vous rappeler également de l’eau à votre animal.

L’ajout d’eau est facilité et se réalise sans couper l’alimentation. Il suffit de soulever la petite languette, coupant ainsi automatiquement l’alimentation. Ajoutez ensuite de l’eau avant de replacer le capot supérieur.

Conception brevetée avec circuit caché et une vraie séparation de l’eau et de l’électricité. Le nettoyage est aussi pratique et se réalise sans effort. La capacité d’eau est de 2 litres permettant de satisfaire les besoins en eau de votre animal pour environ 4 à 7 jours d’utilisation. Vous pouvez ainsi vous absenter sans soucis pour votre animal qui garde une eau fraîche continuellement fournie. Le couvercle supérieur garde de l’eau et fournit donc une petite quantité même en cas de coupure d’alimentation.

Achetez ce produit
Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »