Xiaomi Mi Desktop Air Purifier

L’air que nous respirons est pollué surtout au bureau ! L’air ne circule pas et l’air vicié peut nuire à votre santé. Partant de ce constat, Xiaomi a présenté un nouveau produit capable de purifier l’air à votre travail ! Découvrons donc le Xiaomi Mi Desktop Air Purifier immédiatement dans cet article…

Une grande sortie située à l’avant permet à l’air purifié de circuler devant vous. Ainsi vous respirez à tout moment au bureau de l’air pur. L’angle peut être librement ajusté pour être adapté aux différentes hauteurs d’assise.

La filtration intégrée est très performante avec un filtre haute précision et une filtration au charbon actif. Le Xiaomi Mi Desktop Air Purifier est capable de filtrer à 99,6% les particules de 0,3μm. Il n’est pas nécessaire d’attendre, vous pouvez profiter de la purification dès lors que vous allumez.

Le double revêtement antibactérien et antiviral du filtre inactive certaines bactéries et virus, et permet de fournir un air sain sans crainte d’intrusion virale.

4 types de vitesse de sortie d’air sont disponibles de la purification à faible bruit pour ne pas être dérangé lors de votre travail à la sortie pleine puissance sans interruption.

Xiaomi a choisi de concevoir un conduit d’air innovant en forme de C avec un élément filtrant de la même forme. Cela permet de maximiser la zone d’entrée d’air, d’accélérer la vitesse de purification et de produire en continu un flux d’air pur.

Connectez le Xiaomi Mi Desktop Air Purifier à l’application Xiaomi Home via le WiFi afin de connaître la durée de vie de l’élément filtrant à tout moment, et vous pourrez contrôler à distance votre purificateur d’air. Pour la Chine, Xiao AI peut également le contrôler.

L’élément filtrant est très facile à remplacer grâce au panneau magnétique. De plus, le purificateur d’air dispose de bouton tactile pour son contrôle situé sur le dessus. La sortie d’air est également très facile à nettoyer.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »