Xiaomi Mi Desktop Drinking Machine

Xiaomi a présenté une nouvelle machine très pratique. En effet, elle est capable de fournir instantanément de l’eau chaude à une température précise, mais également de filtrer cette eau par osmose inverse ! De l’eau pure et chaude à tout moment, découvrons immédiatement le Xiaomi Mi Desktop Drinking Machine immédiatement dans cet article…

La machine peut répondre à plusieurs situations et peut être placée dans le salon, la cuisine, une table de chevet, le bureau… Profitez de l’expérience de boire votre boisson chaude à tout moment et n’importe où.

La puissance élevée de 2100W du module de chauffage permet d’obtenir de l’eau chaude en 3s seulement. La purification de l’eau bénéficie d’une nouvelle façon de boire de l’eau.

Connectez-vous à l’application pour personnaliser le mode de sortie d’eau. Le réglage de la température dans la plage 40 à 95°C peut être précis à 1°C ! Développez et personnalisez le mode de sortie d’eau.

La machine peut fournir de base 3 tailles de tasse, 150ml, 300ml et MAX. En vous connectant à l’application, vous pouvez en plus régler librement la taille à votre convenance de 80 à 1000ml.

Le Xiaomi Mi Desktop Drinking Machine dispose d’un écran OLED qui affiche en temps réel le mode, la température, le volume de tasse, la durée de vie du filtre, l’état de la connexion et bien d’autres informations. Sur les côtés, vous retrouvez des boutons tactiles pour changer le mode.

Le distributeur dispose d’une fonction filtration par osmose inverse RO. Fraîche ou chaude, l’eau est toujours pure grâce à la filtration à 6 niveaux.

Un réservoir de 1,2L permet de stocker l’eau pure, et il n’est donc pas nécessaire d’attendre la filtration de l’eau. De plus, le réservoir d’eau pure dispose d’une lampe UV pour éviter toute pollution secondaire !

Le réservoir d’eau brute est quant à lui de très grande capacité. En effet, vous disposez de 5L afin de répondre au besoin de famille et ne pas se soucier sans cesse du réapprovisionnement.

Deux éléments filtrants sont disposés à l’intérieur. Un filtre composite PPC et un élément filtrant à osmose inverse RO se changent une fois par an. Ainsi 500ml d’eau purifiée représentent moins de 0,01 yuan…

Équipé d’une double sonde NTC qui mesure intelligemment la température de l’eau d’entrée et de sortie afin d’assurer une température de sortie précise. Xiaomi a également mis une protection haute température, une protection de contrôle de température à réinitialisation automatique, une protection de contrôle de température à réinitialisation manuelle, pour assurer une totale sécurité.

La marque a intégré un rappel de changement d’eau lorsque la qualité n’est pas bonne ou que le temps d’utilisation cumulé est trop long. Par défaut, l’eau au-dessus de 50°C peut être délivrée après déverrouillage (sécurité enfant). Ce mode de sécurité enfant peut être retiré dans les paramètres.

Afin de vous rappeler la température et sécuriser, une lumière blanche au niveau de la sortie d’eau est allumée en dessous de 50°C et passe en couleur au-dessus de 50°C. La marque a également intégré et caché une poignée au réservoir d’eau pour faciliter le remplissage tout en ne dénaturant pas le design.

Autres produits Xiaomi

Ce contenu n’est accessible qu’aux membres du site. Si vous êtes inscrit, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s'inscrire ci-dessous.

Connexion pour les utilisateurs enregistrés
   

Articles similaires

Translate »